Résultats de recherche - afficher l'article entier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Résultats de recherche - afficher l'article entier

    Bonjour,

    Je suis en train de personnaliser la page d'affichage des résultats du composant recherche (à l'aide d'une surcharge).
    J'aimerais que ce soit l'article entier qui apparaisse au lieu des deux lignes par défaut.

    J'ai bien repéré que le texte s'affiche grâce à <?php echo $result->text; ?> qui est dans le fichier default_results.php qui est dans..\components\com_search\views\search\tmpl mais je ne sais pas comment le modifier pour qu'il affiche l'intégralité de l'article (si c'est possible)..

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Nadine
    Dernière édition par nadine à 14/02/2014, 08h55

  • #2
    Re : Résultats de recherche - afficher l'article entier

    Bonjour,

    Lors des recherches, il n'y a pas que les articles, toute extension pouvant ajouter son plugin de recherche au composant com_search.

    La taille limite des chaînes rendues (les chaînes sont traitées pour en oter toute la mise en forme par les divers plugins afin d'éviter le HTML bancale et ne travailler que sur du texte significatif) esy donnée par /language/xx-XX/xx-XX.localise.php, et la méthode getSearchDisplayedCharactersNumber, qui retourne une constante de 200 caractères pour la plupart des langues indo-européennes.

    Pour outrepasser cette limite et renvoyer l'article complet, avec sa mise en forme, il y aurait une réécriture des divers plugins à réaliser.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Résultats de recherche - afficher l'article entier

      Merci beaucoup pour votre réponse.
      Oui j'ai regardé le problème par le petit bout de la lorgnette !

      J'ai trouvé le fichier fr-FR.localise.php et ça me va très bien d'augmenter le nombre de mots via getSearchDisplayedCharactersNumber.

      Est-il possible de faire une surcharge de ce fichier ?

      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : Résultats de recherche - afficher l'article entier

        Tu peux éventuellement modifier la constante, mais avec le risque de devoir recommencer à chaque mise à jour.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Résultats de recherche - afficher l'article entier

          Ok et merci.
          Je passe le sujet en réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X