Problème de connexion avec Internet Explorer

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de connexion avec Internet Explorer

    Bonjour,
    J'utilise Joomla! 3.2 et son module de connexion standard. La connexion se fait normalement si j'utilise Firefox ou Chrome, mais elle échoue avec IE ou avec Safari, avec le message "Identifiant de sécurité invalide".
    Savez-vous comment éviter cet écueil ?
    Merci
    J.M.

  • #2
    Re : Problème de connexion avec Internet Explorer

    Bonjour

    En général ce problème se produit quand on a quitté une session précédente sans se déconnecter (fermeture du navigateur) ET que l'on a activé le module de cache de page (Extensions > Gestion des plugins Système - cache : activer).

    Personnellement je n'ai eu ce problème (quel que soit le navigateur) que lorsque ces conditions étaient toutes activées en même temps.

    Je teste mes sites avec FF, Chrome et IE (10 et 11) sans jamais le moindre souci particulier de connexion (en dehors de celui susnommé)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de connexion avec Internet Explorer

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour

      En général ce problème se produit quand on a quitté une session précédente sans se déconnecter (fermeture du navigateur) ET que l'on a activé le module de cache de page (Extensions > Gestion des plugins Système - cache : activer).

      Personnellement je n'ai eu ce problème (quel que soit le navigateur) que lorsque ces conditions étaient toutes activées en même temps.

      Je teste mes sites avec FF, Chrome et IE (10 et 11) sans jamais le moindre souci particulier de connexion (en dehors de celui susnommé)
      Merci, j'ai désactivé le plugin et le problème a disparu.
      Cordialement
      J.M.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X