JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

    c'est bizarre car je ne sais pas si je ne cherche pas assez bien, mais je ne trouve pas de ligne


    c'est bien dans le fichier template.css ?

    Commentaire


    • #17
      Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

      On te parle de ton template, pas spécialement du CSS, mais aussi du code PHP !
      Et comme chaque type de template a sa propre organisation, il n'y a aucun moyen de savoir où est placé cet appel, sauf à décortiquer le code du template.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

        bon alors je viens de chercher dans les 6064 fichiers de Joomla et j'ai trouvé ça dans le fichier "kickstart.php",
        j'ai remplacé la ligne :
        Code:
        https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.9/jquery-ui.min.js
        par la ligne :
        Code:
        https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8/jquery-ui.min.js
        mais c'est toujours pareil
        Dernière édition par Bege à 23/02/2014, 11h01

        Commentaire


        • #19
          Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

          On ne t'a jamais dit de chercher dans TOUT Joomla!, mais quelque part dans TON TEPLATE.

          Si avant de faire n'importe quoi tu prenais le temps de VRAIMENT LIRE les indications, tu aurais certainement moins de problèmes.

          Et vu le code du head de ta page accueil
          Code HTML:
            <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.9/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>
            <script src="/accueil/plugins/system/jqueryeasy/jquerynoconflict.js" type="text/javascript"></script>
            <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.9/jquery-ui.min.js" type="text/javascript"></script>
            <script src="/accueil/media/system/js/tabs-state.js" type="text/javascript"></script>
            <script src="/accueil/media/system/js/caption.js" type="text/javascript"></script>
          Il y a un JQueryEasy qui traine sur le site, et certainement mal configuré, ce qui explique l'intégralité des problèmes rencontrés.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

            faut pas m'engueuler comme ça je fais ce que je peux et j'ai VRAIMENT LU ce que tu me disais, mais comme je ne trouvais rien dans le template j'ai lancé une recherche dans tout joomla, voilà tout.

            Et comme dit, la seule ligne https://ajax.googleapis.com/ajax/lib...uery-ui.min.js que j'ai trouvée est dans le fichier kickstart.php

            Effectivement quand je fais F12 je vois ces lignes de code html, mais encore une fois, comment je peux savoir ou ce trouve cette ligne?

            Commentaire


            • #21
              Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

              C'est pourtant clair, et je l'ai précisé dans le dernier message, DANS LA CONFIGURATION DE JQUERY EASY, donc pas dans un fichier, mais dans la base de données qui stocke la config du plugin.

              Donc, la seule chose logique est de reconfigurer ce plugin !
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

                ah ben je veux bien admettre que pour toi c'est clair, mais pour moi qui ne suis qu'un utilisateur de base, comprends aussi que ça puisse me dépasser et ne pas être aussi clair que pour toi

                tu dis que tu l'as précisé dans ton dernier message? euh là encore c'était peut être évident pour toi, mais quand je lis :
                "Il y a un JQueryEasy qui traine sur le site, et certainement mal configuré" euh désolé mais "un JQueryEasy qui traine" ça ne me parle pas et après pour ce qui est "mal configuré", je veux bien mais c'est pas évident non plus.
                Alors en fouillant dans la configuration j'ai effectivement fini par trouver dans "Version" qu'il était sur 1.9, alors j'ai testé 1.8 mais pas de changement, puis j'ai testé 1.7 et marche pas non plus.

                Pour l'instant la seule façon que j'ai trouvé pour que ça fonctionne, c'est de désactiver ce plugin

                Commentaire


                • #23
                  Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

                  Jquery Easy, malgré son nom, n'est pas toujours "easy" à configurer. Si tout fonctionne correctement sans activer ce plugin, laisses le en désactivé. Il n'est normalement utile que pour gérer des conflits JavaScript, en y allant finement. Mais, mal configuré, il est au contraire, générateur de conflits en tous genres...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : JCE et fenêtre pop up JCEmediabox

                    et oui c'est sûr que c'est pas "easy" du tout
                    bon alors tu me rassures en disant que je peux le laissé désactivé, alors encore merci pour ton aide
                    et moi je vais passé le sujet en résolu.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X