Affichage résultats sous les modules (module recherche et module personalisé)

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage résultats sous les modules (module recherche et module personalisé)

    Bonjour à tous,

    J'avais eu ce problème sous des versions antérieur de joomla (1.7 et 2.5) et depuis que je suis passé sous joomla 3.0 ...rebelotte.
    Problème :
    1- Quand je clique sur mon module personalisé ... le résultat s'affiche sous les modules de ma page d'accueil et non dans une nouvelle page.
    2- Le résultat de mon module "recherche" s'affiche aussi sous les modules de ma page d'accueil et non dans une nouvelle page.

    Ma configuration :

    - Site : www.siamfightmag.com
    - Joomla! 3.2.3 Stable
    - Module qui posent problème : mod_search et module personalisé de joomla
    - Version PHP 5.4.6
    - Template utilisé : protostar.

    A l'époque il y avait une solution voir plusieurs solution comme celles proposées ci dessous, mais hélas les scripts ont changés depuis et je ne trouve pas ou effectuer la correction :





    Merci à celui ou ceux qui aurait une solution à ce problème que je pensait corrigé sur la nouvelle version de joomla.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Affichage résultats sous les modules (module recherche et module personalisé)

    Salut,
    est-ce que mon tuto (je recycle, lol) répond à ta question ?

    [Problème] redirection de résultats module de recherche
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage résultats sous les modules (module recherche et module personalisé)

      Bonjour Ghazal,
      Merci infiniment pour ta réponse, non seulement rapide mais qui en plus à résolu mon problème.
      J'ai testé ton tuto avec le module recherche ...effectivement cela corrige le problème ...
      J'ajouterai juste un complément pour ceux qui comme moi utiliseront un menu personalisé qui dirige vers une url ,ou l'on ne peux pas indiquer d'ID directement dans le module, qu'il faut modifier dans le champ URL du lien :
      j'avais au départ:
      index.php?option=com_content&view=article&id=849&c atid=62&Itemid=139
      J'ai remplacé par:
      index.php?option=com_content&view=article&id=849&c atid=62&Itemid=315(qui est l'ID du menu caché "recherche")
      Et ça fonctionne nickel.
      Encore 1000 fois merci à toi ...et ...JOYEUSES PAQUES !!!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X