comment gérer tweeter sur youthem infinite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment gérer tweeter sur youthem infinite

    Bonjour,
    Je ne trouve pas ou gerer les tweets sur le template youtheme infinite
    Pouvez vous m'aider ?
    cordialement

  • #2
    Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Tu ne sembles pas très au courant du fonctionnement de Joomla : Ce n'est pas le template qui permet de gérer les tweets ou quoi que ce soit d'autre faisant partie du contenu. Le template c'est un peu la cerise sur le gateau, l'équivalent des rideaux et des lustres pour une maison : c'est pas indispensable, c'est juste pour faire joli.
    Je te conseille de commencer par un peu de lecture (attentive) de cet ebook, lisible directement en ligne.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

      Merci pour votre aide
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

        Je ne trouve pas la gestion du module twitter dans mon interface
        J'ai : Bad authentification data
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

          En procédant par énigmes ça ne va pas aller très vite. Mme Irma ne venant plus sur le forum, pourrais-tu préciser au minimum le module que tu cherches à utiliser et dans quelles conditions tu obtiens ce message ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

            Salut,
            +1 avec lesoutier, ta demande n'est pas très claire.

            Avec une extension liée à Twitter, on peut faire plusieurs choses :
            *1 mettre un lien vers un compte twitter (pas vraiment besoin d'une extension pour ça)
            *2 afficher ses tweets sur son site joomla - voire afficher les tweets d'autres comptes
            *3 publier un titre d'article joomla sur son compte twitter (opération inverse de la précédente)
            *4 obliger un utilisateur à "payer" (par exemple) un téléchargement avec un Tweet

            Re n°3
            perso j'utilise, AutoTweetNG
            qui fonctionne pas mal, une fois réglé le souci de l'obligation de créer une app Twitter qui nécessite de fournir un n° de mobile alors que Twitter ne maitrise pas (encore) tout à fait la gestion de certains opérateurs francais.
            Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

              Bonjour,
              Ce qu je souhaite faire est la solution 2 : afficher ses tweets sur son site joomla
              Le template que j'utilise est deja prévu pour twitter, mais je ne sais pas ou le paramétrer, savoir ou je dois aller pour entrer mon adresse twitter.
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

                C'est très certainement un module, peut-être livré avec le template, ou pas. Consulter la documentation fournie avec le template d'autant que ce template est commercial.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #9
                  Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

                  Bonjour,

                  Oui, en effet, ce n'est pas le template qui gère ça. Chez Yootheme, il faut récupérer et installer Widgetkit pour pouvoir profiter de fonctionnalités supplémentaires comme les galeries d'image, les tabs, les google map, ... et le module Twitter.

                  A voir ici : http://46.16.75.22/demo/themes/jooml...getkit/twitter

                  A savoir que j'ai déjà utilisé ce module qui a fonctionné un moment, puis plus depuis un changement d'api chez twitter. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, sans doute a-t-il été mis à jour depuis. Le plus simple est d'essayer, si tu as payé le template, tu as accès également au téléchargement sans frais supplémentaire de widgetkit.
                  Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : comment gérer tweeter sur youthem infinite

                    La version widgetkit gratuite inclut le module Twitter (publication de ses tweets sur le site joomla).



                    En revanche, il faut créer une app :



                    et récupérer :
                    Consumer / API Key
                    Consumer / API Secret
                    OAuth Access Token
                    OAuth Access Token Secret
                    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X