CSVImproved et tables indépendante de joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CSVImproved et tables indépendante de joomla

    Bonjour,

    Je suis tout nouveau sur Joomla et je travaille dessus depuis quelques semaines.

    Je suis sur un projet auquel j'utilise le composant Breezingforms pour créer un formulaire dont les données sont enregistrées dans des tables crées à cet effet.

    À présent je souhaite faire des importations et exportations sur ces tables à l'aide de CSVImproved Pro.

    Voici le souci, les tables concernées étants indépendantes de tout composant Joomla, ne sont pas reconnus.

    D'autres me diront que c'est normal mais cela m'échappe. D'après les forums du composant, le problème est que ce sont des tables justement indépendante. Mais alors pourquoi avec le composant "Akeeba backup" peut les reconnaître ?

    Mes questions sont les suivantes :
    Ai-je oublié quelque chose du style des préfixes pour que les tables soient reconnues ? Ou y a t-il un autre moyen de faire ?

    Cordialement


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr
    Dernière édition par Milkshek à 16/05/2014, 08h52

  • #2
    Re : CSVImproved et tables indépendante de joomla

    Bonjour à tous,

    Dans le cas où un nouvel utilisateur de Joomla passerait par là ou une personne étant dans la même situation, j'ai trouvé la solution moi-même.

    Tout est dans le nommages des tables que vous aurez créées, il faut ajouter le préfixe correspondant aux tables des composants et CSVImproved pourra alors les reconnaître comme étant valides.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X