Une extension gratuite pour gérer les modules ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Une extension gratuite pour gérer les modules ?

    Bonjour,

    Je voudrais pouvoir gérer finement l'affichage des modules selon les pages, car cette gestion via l'affectation aux liens de menus donne des résultats déroutants. Je voudrais par exemple afficher un module sur la page d'accueil et uniquement sur celle-ci, mais comme l'élément de menu "Accueil" mène à un blog des articles en vedette, tous ces articles affichent mon module, ce qui ne convient pas du tout.

    Rajoz m'avait il y un certain temps conseillé Advanced Module Manager, mais c'est payant.

    Connaissez-vous une extension gratuite qui permette de régler ce type de problème ?
    Est-il envisageable qu'il soit réglé directement dans une prochaine mise à jour de Joomla ?

    merci d'avance
    Corinne

  • #2
    Re : Une extension gratuite pour gérer les modules ?

    Il existe aussi une version gratuite d'Advanced Module Manager, disponible sur le site de l'auteur, certes moins complète que la version payante, mais qui permet déja de faire pas mal de choses.
    Sinon il y a metamod, qui permet aussi pas mal de possibilités.
    Dernière édition par lesoutier à 06/10/2014, 17h28
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Une extension gratuite pour gérer les modules ?

      Bonjour Corinne,

      J'ai vérifié pour être sûr de ne pas m'être trompé, les liens que j'avais indiqué dans le post #3 de la conversation indiquée pointent bien sur les versions gratuites de Advanced Module Manager et de MetaMod.

      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire


      • #4
        Re : Une extension gratuite pour gérer les modules ?

        Merci lesoutier, je vais regarder tout ça !
        Corinne

        Commentaire


        • #5
          Re : Une extension gratuite pour gérer les modules ?

          Merci Rajoz,

          J'avais vu l'icône C rouge pour commercial, mais en fouillant plus loin j'ai en effet constaté qu'il y avait des versions de base gratuites.

          Commentaire


          • #6
            Re : Une extension gratuite pour gérer les modules ?

            Tu peux aussi dans une surcharge de \components\com_content\views\featured\tmpl\defaul t_item.php forcer l'itemid sur celui que tu souhaites; Pas le retirer parce que joomla le retrouverait ou te mettrait celui de la page d'accueil
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X