Sélection d'articles dans le module derniers articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sélection d'articles dans le module derniers articles

    Bonjour à tous,
    J'ai installé un module "derniers articles" mais il affiche automatiquement tous les derniers articles sans que je puisse faire une sélection.
    Je sais que c'est normal :-) mais j'aimerais bien pouvoir ne sélectionner que certains articles.
    Merci d'avance,

    Lucile

  • #2
    Re : Sélection d'articles dans le module derniers articles

    Bonsoir,
    Alors il faut que tu trouves un autre module qui te permet de faire cela.. le module "derniers articles" affiche automatiquement....tous les derniers articles

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Sélection d'articles dans le module derniers articles

      Bonjour,

      si c'est bien du module natif 'derniers articles' de Joomla! (mod_articles_latest), il est tout à fait possible de sélectionner les articles à faire paraître en fonction des catégories des dits-articles, ce qui permet tout de même de sérier pas mal ce que l'on veut y voir. En outre il me semble que par défaut (et sans que cela ne puisse être paramétré), modifier un article marqué comme 'archivé' ne le fait pas apparaître dans la liste.

      En v 3.1.5 on ne pouvait sélectionner qu'une catégorie ou toutes les catégories on peut désormais sélectionner un nombre indéterminé de catégories à autoriser dans cette liste (y compris d'ailleurs : 'non catégorisé')

      A mon avis c'est désormais très bien comme ça à moins que tu n'aies des besoins très particuliers ?
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X