Problème DIV

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème DIV

    Bonjour à tous,

    Je me suis bien renseigné avant de venir ici (Google - Chez Yootheme - chez mon hébergeur) mais personne ne trouve la solution...

    Je créé un site joomla avec un template yootheme (ils sont sérieux et leurs codes sont ****ls)

    Lorsque je clique sur un module qui contient ce code : div class="tm-fullscreen-image uk-text-center" style="background-image: url(www);"

    Impossible : d'enregistrer, de fermer et enregistrer, enregistrer et nouveau ou même simplement fermer l'édition du module, ça fait planter le navigateur

    (Je suis sous chrome et j'ai essayé tous le sautres, IE, Firefox, sur d'autres pc et mac, ça fait le même problème : Page Web inaccessible (Code d'erreur : ERR_CONNECTION_RESET.) (sous chrome)

    J'ai essayé de désactiver mon antivirus, ça ne change rien

    La seule parade qui fonctionne est de mettre mon image simplement comme ceci :
    div class="uk-width-large-1-4 uk-width-medium-1-2 uk-width-1-1"
    img src="myimage.jpg" alt="" class="tm-fullscreen-image uk-text-center"/
    /div

    En essayant de coller l'entièreté du code qui pose problème ici je m'aperçois que le navigateur plante aussi, du coup j'ai supprimé les "<" et les ">" pour que ça passe...

    Est-ce que qqn aurait déjà eu des problème savec le code url() dans une balise div ?

    Merci d'avance, j'ai trouvé une parade mais ça m'embête de ne pas savoir d'où vient le problème...

  • #2
    Re : Problème DIV

    Bonjour

    et bienvenue sur le forum.

    Sauf erreur de ma part l'attribut url() attend une adresse relative pas absolue et www pointe je ne sais où de toute façon même pas sur ton site. Une bizarrerie des navigateurs ou quelque chose de prévu par la W3C ? En tout cas à ta place je commencerai par mettre une adresse valide (d'un fichier de type image ET relative à ton fichier .css) dans le contenu de url()
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème DIV

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour

      et bienvenue sur le forum.

      Sauf erreur de ma part l'attribut url() attend une adresse relative pas absolue et www pointe je ne sais où de toute façon même pas sur ton site. Une bizarrerie des navigateurs ou quelque chose de prévu par la W3C ? En tout cas à ta place je commencerai par mettre une adresse valide (d'un fichier de type image ET relative à ton fichier .css) dans le contenu de url()
      bien sûr, mais c'est uniquement pour l'exemple ici.
      >Dans le cas réel qui me pose problème l'adresse dans url() est bien valide...
      J’aurai du mettre plutôt ici http://www.monsite.com/monimage.jpg


      merci d'avance car je sèche vraiment la dessus

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X