création de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • création de module

    Bonjour à tous,

    je suis tombé sur ce plugin qui m'intéresse fortement. Le problème c'est qu'il ne s'affiche que via un lien.
    demo : http://demo.themexpert.com/extension...xpert-timeline

    A votre avis est-il possible de créer un module pour l'afficher

    Merci à la communauté ...

  • #2
    Re : création de module

    Si je lis ce qui est sur le site de themexpert, il s'agit d'un module, non d'un plugin :

    Xpert Timeline module allows you to display Timeline from Google Spreadsheet.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : création de module

      Désolé de ne pas être assez précis.

      Je ne sais pas quels sont les appellations techniques vraiment appropriées. Disons que dans ce cas il est obligatoire de créer un lien de menu pour afficher les contenus.

      Ce que je souhaite c'est créer la possibilité de passer par la possibilité d'afficher ce contenue via un module et donc l'afficher où je souhaite sur ma page.

      Merci quand même d'avoir répondu
      Une idée ?

      A+
      Dernière édition par urea72 à 06/03/2015, 10h15 Raison: erreur de frappe

      Commentaire


      • #4
        Re : création de module

        Bonjour,

        http://www.themexpert.com/docs/jooml...xpert-timeline indique le mode d'emploi du module... Il n'est dit nulle part qu'il faut à timeline une entrée de menu, mais comme tout module est associé soit à toutes les pages soit à certaines entrées de menu.

        Donc "a possibilité d'afficher ce contenue via un module" est justement la caractéristique d'un module tel timeline.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X