parametré module HOT JOOMLA CAROUSEL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • parametré module HOT JOOMLA CAROUSEL

    Bonjour à tous

    j'ai besoin d'aide sur l'utilisation et le paramétrage de HOT JOOMLA CAROUSEL PRO

    je suis un novice sur Joomla et je souhaite utiliser se module pour des photo et articles de mon site

    sur ma page d'accueil j'ai se message d'erreur sur la bannière du carousel

    merci de votre aide

    Warning: opendir(/kunden/homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/images/stories): failed to open dir: No such file or directory in /homepages/39/d565240275/htdocs/clickandbuilds/Joomla/MyCMS/templates/samcopy/html/mod_hot_joomla_carousel_pro/default.php on line 153

    Next

  • #2
    Re : parametré module HOT JOOMLA CAROUSEL

    Bienvenue !

    Tu as eu à mon avis la mauvaise idée d'installer le site avec le système intégré de l'hébergeur, et ses restrictions !

    Si tu en es capable, fais une sauvegarde des dossiers et de la base (avec Akeeba backup si tu peux), puis supprime cette installation depuis la gestion clickandbuild, ou vois si tu peux passer en gestion complète.
    Si tu peux supprimer, tu restaureras plus tard à la main, ce qui te redonnera tous les droits de gestion de ton site et évitera ce type d'erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : parametré module HOT JOOMLA CAROUSEL

      merci pour ta réponse je v'ai essayer tous se que tu ma dit

      cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X