disfonctionement, filtre des categories, affichage en liste d'article, en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] disfonctionement, filtre des categories, affichage en liste d'article, en frontend

    Bonjour,

    Lors de l'edition d'un module "affichage en liste d'article" dans le fieldset "options de filtrage", on a un field de type category etendu de JFormFieldList... il est configuré multiple=true ce qui permet de choisir plusieur catégories pour le filtrage.

    En backend avec Isis aucun probleme, mais en frontend avec protostar, quand on ajoute des categories cela fonctionne en revanche quand on en retire et qu'on save, on a bien "module enregistré" mais quand on retourne voir le champ rien a bougé, ou alors au petit bonheur la chance !!! Essayez par exemple de mettre 4 catégories et apres de supprimer la deuxieme et la derniere ...

    Je précise que lorsque qu'on modifie ce champ à multiple=false dans le xml y'a pas de problème.

    Je m'arrache les cheveux, avez vous une piste ?

    Merci
    Dernière édition par pioutiful à 21/03/2015, 17h06

  • #2
    Re : disfonctionement, filtre des categories, affichage en liste d'article, en front

    Pour commencer, après les modifications, je commencerai par vider la cash via l'admin joomla, puis le cash internet de l'explorateur que tu utilise via suppression de l'historique de navigation, pour voir...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X