Publier module depuis Frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Publier module depuis Frontend

    Bonjour à tous,

    j'ai crée un module personnalisé pour afficher un message d'alerte sur ma page. Depuis le frontend je peux modifier le contenu et dépublier le module lorsque le message d'alerte n'est plus utile.

    Par contre lorsqu'il est dépublié je suis obligé d'aller dans le backend pour le republier. Existe-t-il une solution pour publier/dépublier depuis le front end ? Ou avez-vous une autre idée ?

    Le type de message est "ALERTE CANICULE..."...

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Publier module depuis Frontend

    Personne

    Commentaire


    • #3
      Re : Publier module depuis Frontend

      Bonjour,

      et bienvenue (tout de même) sur le forum.

      Bien que je n'ai pas essayé cette manipulation en particulier, cela semble assez logique, le principe de l'administration frontend est d'aller modifier un élément (article, catégorie, tag, module) existant depuis le côté utilisateur sans charger l'administration, mais lorsque ton module est dépublié, il est pas définition non visible depuis le frontend, donc non modifiable, cela me semble donc pas totalement illogique de devoir à nouveau repasser par la partie frontend pour le 'publier' et pouvoir le gérer alors côté frontend.

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Publier module depuis Frontend

        salut
        c'est possible mais il faut utiliser une extension externe de gestion des modules qui permet l'édition front-end avec publication/dépublication
        CEd
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Publier module depuis Frontend

          Envoyé par ced1870 Voir le message
          salut
          c'est possible mais il faut utiliser une extension externe de gestion des modules qui permet l'édition front-end avec publication/dépublication
          CEd
          Merci CEd pour l'information , as-tu un module a me conseiller ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Publier module depuis Frontend

            Bonjour phil2trash,

            Merci CEd pour l'information , as-tu un module a me conseiller ?
            Difficile pour CEd de promouvoir directement son super outil Modules Manager CK.

            Alors c'est mézigue qui s'y colle :

            Parmi les fonctionnalités en frontend (côté site) il y a : publier, dépublier ou renommer instantanément n'importe quel module.

            Voir les présentations sur :
            • Modules Manager CK dans le JED (anglais)
            • Modules Manager CK sur le site JoomlaCK (anglais et français)

            Amicalement,
            Rajoz

            Commentaire


            • #7
              Re : Publier module depuis Frontend

              Merci. Je vais voir...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X