Accès au code source

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès au code source

    Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses.
    Voilà le problème, j'ai créé un site hébergé sur siteground, jusque là tout va bien, j'ai rajouté des extensions notamment le module arrange2drive. Ce module est super mais je souhaite modifier certains champs. Hors je ne trouve aucun lien de code (cpanel) pour faire des modifications donc je suis obligé de passer par le code source du site (donc par la base joomla), mais je ne le trouve nulle part, une idée?
    Merci

  • #2
    Re : Accès au code source

    Bonjour,

    Arrange2drive étant un logiciel commercial, pour t'indiquer quoi se trouve installé où, il faudrait en acquérir une licence.

    Mais s'il s'agit du composant et d'une de ses vues, il faut regarder dans /components/com_arrange2drive (ou approchant), si c'est un module, c'est dans /modules/mod_arrange2drive...

    Si le tout respecte bien les préconisation Joomla!, les vues (dans tmpl du comosant ou module) se surchargent très facilement pour en changer le look. http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla

    Note: CPanel, qui est un gestionnaire hébergeur, n'a en général pas grand chose à voir avec le code du site. Utilises ton client FTP pour ces modifications. Et dès que l'on veut bricoler, il vaut mieux travailler d'abord sur une copie locale du site (voir Akeeba Backup) pour éviter les désastres...
    Dernière édition par jisse03 à 28/10/2015, 17h35
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès au code source

      je te remercie pour la réponse, en effet j'ai fait une copie en local pour essayer d'abord sur le localhoost avant de le faire directement sur le site en ligne. Pour arrange2drive, lorsque l'on achete le module on en acquière la licence pour une durée définie, après cette durée les mises à jours ne se font plus. Quoi qu'il en soit le lien que tu m'as envoyé est super et je vais tester de suite. Merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès au code source

        Après avoir fait le tout, arrange2drive ne supporte pas les surcharges

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès au code source

          Donc il ne te reste que le développeur, ou modifier le code natif, avec la même opération à recommencer à chaque mise à jour.
          Mais il est dommage qu'un produit commercial ne respecte pas la méthode des surcharges de vues.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X