Créer table enregistrements utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer table enregistrements utilisateurs

    Bonjour,

    Etant une nouvelle utilisatrice de Joomla je sollicite votre aide à un problème que j'arrive pas à résoudre.
    Grâce au module Fabrik, je voudrais qu'un utilisateur puisse consulter les enregistrements précédemment effectués (uniquement les siens). Je n'arrive cependant pas à comprendre si je peux arriver à ce résultat directement avec le menu liste ou avec en créant un rendu. Je sais que les rendus proposent des graphiques, etc.. mais pas des listes d’éléments.

    Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Créer table enregistrements utilisateurs

    C'est quoi l'objectif final de ce que tu veux faire?
    Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer table enregistrements utilisateurs

      les enregistrements
      Que sont les enregistrements ?
      ou sont ils stockés ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer table enregistrements utilisateurs

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        Que sont les enregistrements ?
        ou sont ils stockés ?
        Certes mais je ne sais toujours pas ce que tu veux faire? Créer un module? Gestion de membres ou visiteurs Apparition d'un objet selon un évément?

        sinon sur le site il y a une video ou il récupere des données depuis une liste pour les remettre à github. Si c'est cela que tu cherches?
        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
        Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X