Module Simple Unite Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fynhooft
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    ...
    En faisant une bêtise (j'ai laissé le module dans la position "droite" du template joomspirit123 au lieu de le mettre dans une position non visualisable), le module s'affiche bien dans mon article mais il ne s'affiche pas dans la position "droite" !

    Dans l'onglet "Choix de l'image", à quoi sert "Lien sur l'image" ? Apparemment, qu'il soit sur "oui" ou "non", cela ne change rien !

    Si on change la hauteur des images dans "slider", cela change aussi dans "carousel" ! Cela devrait être indépendant !

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    j'avais testé en long et en large sur l'affichage blog/catégories, mais un peu moins sur l'intégration dans un article.
    Cela fonctionne maintenant
    Tu devrais rajouter une documentation sur ton site pour l'intégration dans un article car je pense que c'est là où ton module sera le plus utilisé.

    Je continue à tester. Je reviens vers toi si je rencontre des soucis.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    C'est corrigé par la nouvelle version 1.2.3 tu dois avoir une mise à jour automatique sur ce module): j'avais testé en long et en large sur l'affichage blog/catégories, mais un peu moins sur l'intégration dans un article.

    En ajoutant les répertoires dynamiques, la catégorie était mal initialisée: c'est corrigé (comme le eacute; au passage).

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour Pascal,

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Utilises-tu les répertoires "dynamiques" en fonction d'une catégorie / d'un article ?
    Voici les onglets où j'ai modifié les valeurs :

    Onglet assignation des menus : l'article où je veux la galerie

    Onglet "Seacute;lection des images" (bah oui, c'est écrit comme cela), voici mes choix :
    Choisir les images : dans un répertoire
    Répertoire des images : images/fynhooft/boutiques/photos-mag
    Prendre toutes les images du répertoire : Oui

    Autres onglets : je n'ai pas touché

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour et merci de passer encore un peu de temps pour "jouer" avec les modules que j'ai mis en ligne.

    Comme écrit par Manu93, j'ai passé pas mal de temps à tester, mais, il semble que tu ais trouvé un type de paramétrage que je n'avais pas prévu.

    Utilises-tu les répertoires "dynamiques" en fonction d'une catégorie / d'un article ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonsoir,
    pourquoi ne le contactes tu pas directement vu qu'il est accessible facilement (j'imagine) et qu'il est le dev de cette extension
    Ce qui est sure, c'est que n'importe laquelle des extensions proposées doit subir une phase de test pour répondre a tous les critères
    Dernière édition par manu93fr à 05/11/2016, 22h36

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a crée un sujet [Problème] Module Simple Unite Gallery

    Module Simple Unite Gallery

    Bonjour,

    J'ai installé le module de pmleconte dans un article pour test. Voilà le message que j'obtiens :
    Code:
    1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3 SQL=SELECT alias FROM #__categories WHERE id =
    Je précise que j'ai seulement procédé à une installation basique sans même modifier un quelconque paramètre de présentation.
    J'ai choisi le répertoire des images, le dossier "th" a bien été créé avec les miniatures associées.
    Dernière édition par fynhooft à 05/11/2016, 21h46

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X