Module Simple Unite Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pmleconte
    a répondu
    En relisant la doc, j'ai du mal à comprendre votre demande.

    Que souhaitez-vous entrer comme option et qu'est-ce que vous souhaitez voir ? avez-vous un exemple ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Envoyé par sysinfomac Voir le message
    Les images ne s'affichent pas lors de l'affichage blog des articles en vedette; dans le helper php le cas f ($input->getString('view') == 'featured') n'est pas prévu seuls les cas
    ($input->getString('view') == 'category') et if ($input->getString('view') == 'article') sont présents. Une fois inclus le cas 'featured' l'affichage est normal
    Merci pour cette remarque. Au niveau de la doc, j'avais effectivement limité à 'category' et 'article' pour récupérer les images associées.

    Je vais regarder pour implémenter l'affichage des images associées aux articles en vedette.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • sysinfomac
    a répondu
    Les images ne s'affichent pas lors de l'affichage blog des articles en vedette; dans le helper php le cas f ($input->getString('view') == 'featured') n'est pas prévu seuls les cas
    ($input->getString('view') == 'category') et if ($input->getString('view') == 'article') sont présents. Une fois inclus le cas 'featured' l'affichage est normal

    Laisser un commentaire:


  • Le_villageois
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Les 2 problèmes sont résolus par la nouvelle version. Encore merci pour votre rapidité et efficacité.

    B.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Merci Manu de te pencher sur ce problème.

    J'ai effectivement vu l'erreur "item ratio..." qui est provoquée par l'index.html (qui doit disparaître avec la nouvelle version 1.2.9). Donc, j'ai bon espoir d'une résolution des 2 problèmes en même temps.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Je n'arrive pas à reproduire la disparition du zoom.
    tu charges la page et tu attends 10s ... les 3 images "Brassage départemental" ne sont plus cliquables ensuite
    tu peux voir l'erreur dans la console (sous firefox)
    "Error: the item ratio not inited yet"

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à reproduire la disparition du zoom. J'ai corrigé l'index.html persistent avec la version 1.2.9.

    En espérant que cela résolve aussi le problème de zoom.

    A bientôt,

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Le_villageois
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour,

    Merci pour cette réactivité, mais le problème est toujours la. Autre problème présent : la possibilité du zoom sur les images se désactive au bout de quelques secondes, le rechargement de la page est nécessaire pour le réactiver. Testé en local et sur le site distant avec un template différent.
    J'ai laissé en l'état ici

    B.

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonsoir,

    Version 1.2.8 à disposition qui corrige ce problème.

    Encore merci d'utiliser ce module et n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis.

    Bonne continuation,

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonsoir,

    En cas de problème sur un module, il suffit de me contacter pour avoir une correction.

    Merci d'avoir soulevé ce problème, je valide la correction et mets une nouvelle version en ligne dès que possible (la mise à jour sera automatique).

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Le_villageois
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour,

    Très intéressé par ce module, je l'ai installé sur mon site de test en local pour constater que lors de la sélection de toutes les images d'un répertoire le fichier index.html fait parti des fichiers pris lorsqu'on zoom et défile les images.
    Idem sur mon site en Prod. Pour contourner le problème je sélectionne les images à afficher. Heureusement j'en ai peu pour le moment.

    Merci de votre attention,

    B.

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Simple Unite Gallery est prévu pour fonctionner en multi-instances sur une page.
    Si une multi-instance consiste à dupliquer le module et à lui attribuer une autre position, alors :
    - d'après cette page "comment placer un module dans un article", si j'ai bien compris, il n'y a aucune différence à utiliser loadposition ou loadmodule,
    - suivant mes tests, il n'y a possibilités de double affichage que si les positions des deux modules sont différentes.

    Pour info, ton fichier desc.txt, on ne le voit pas sur ton site :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : simple-unite-gallery-desc.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 147,8 Ko 
ID : 1805872
    Dernière édition par fynhooft à 06/11/2016, 22h25

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    1. Simple Unite Gallery est prévu pour fonctionner en multi-instances sur une page. Chaque instance ayant ses propres id's (comme tu peux le voir sur mon site où j'ai mis 7 instances sur la même page).

    Le problème est que, lorsque tu utilises loadmodule au lieu de loadposition, on se retrouve avec 2 fois le même module (donc les mêmes id's) et la 2éme instance est créée mais cachée (ce n'est pas moi qui cache, cela semble venir de la librairie).

    Par contre, isotope est supposé fonctionner en mono instance sur une page. Dans ton cas, on affiche effectivement les 2 modules (qui ne sont qu'un...), mais, si tu regardes un peu plus, seul un des 2 modules fonctionne (ou les 2 en même temps).

    2. hauteur/largeur sont des paramètres identiques suivant les options choisies. Actuellement, j'ai mis un seul paramètre. J'hésite à en mettre plusieurs, car, quand on choisit un type de fonctionnement, sauf si on teste, il est rare de changer de hauteur/largeur ou de type..

    3. le libellé est nombre minimum de colonnes et non nombre de colonnes. La librairie, en fonction du mode choisi, mais aussi de la largeur des images, va mettre une/deux ou plus d'images s'il y a la place. Je viens de faire un exemple avec minimum 10 colonnes et, du fait de la largeur des images, il met 10 colonnes, pas plus pas moins.

    En espérant que cela soit clair,

    Pascal
    Dernière édition par pmleconte à 06/11/2016, 17h41

    Laisser un commentaire:


  • fynhooft
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Comment fais-tu pour avoir dans l'article et dans right ? tu as mis {loadposition right} dans ton article ?
    Non, j'ai mis : {loadmodule mod_simple_unite_gallery,Simple Unite Gallery}
    Regarde ce que j'obtiens avec le module simple isotope quand je le mets en position "droite" dans l'article et dans le module :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : simple-isotope-2-emplacement.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 119,8 Ko 
ID : 1805871
    Je devrais donc avoir le même affichage avec unite gallery (ou alors c'est dans simple isotope qu'il y a un pb) !

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Pour le "lien Image", si tu choisis tes images dans un répertoire, il faut utiliser le fichier desc.txt, comme expliqué sur mon site
    Excuses. Je n'avais pas lu.

    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Au niveau des modules, il sont tous indépendants, donc, je ne comprends pas la hauteur du slider qui change celle d'un autre module.
    Ce n'est pas un autre module. C'est dans ton module : dans l'onglet "choix de l'affichage", tu choisis "type d'affichage"=slider. Tu attribues une "hauteur"=480. Si maintenant, tu choisis ""type d'affichage"=carousel, la hauteur que tu viens de saisir a été modifiée également pour le carousel. Tu peux me répondre qu'effectivement tu n'afficheras pas les deux, en même temps mais pour moi les paramètres sont indépendants.

    Un souci supplémentaire. Dans l'onglet "Choix de l'affichage". "Type d'affichage"=mode tuile. Tu as "nombre minimum de colonnes (defaut=2)" : on peut mettre "1" mais on a 3 colonnes qui s'affichent. Si on met 2, on a aussi 3 colonnes. On a le nombre de colonnes souhaitées uniquement si on met un nombre >=3

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Module Simple Unite Gallery

    Bonjour,

    Ca y est, il veut encore tout casser....

    Comment fais-tu pour avoir dans l'article et dans right ? tu as mis {loadposition right} dans ton article ?

    Pour le "lien Image", si tu choisis tes images dans un répertoire, il faut utiliser le fichier desc.txt, comme expliqué sur mon site :
    Dans nos exemples affichés, le fichier desc.txt contient:

    *|message par défaut
    sound_cloud.jpg|ceci est un beau fichier description|26
    tile5.jpg|Allons voir Joomla.fr|//www.joomla.fr
    Je travaille sur une doc. un peu plus complète car, de toute évidence, ce qui est expliqué sur le site ne suffit pas.

    Au niveau des modules, il sont tous indépendants, donc, je ne comprends pas la hauteur du slider qui change celle d'un autre module.

    Je fais une petite pause, bon appétit,

    Pascal

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X