Plugin Redirections

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Elo_Gg
    a répondu
    Merci pour ces détails.
    J'ai désactivé la collecte d'URL à date.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Dans un premier temps, désactive la collecte d'URL dans le plugin de redirection, et si tu n'as pas de redirections volontairement créées, désactive carrément le plugin et vide la table depuis phpMyAdmin (après sauvegarde de la base, bien sûr).
    Toutes ces adresses sont des tentatives d'accès "au pif" lancées par des robots. Tu y trouveras sûrement des références à d'autres CMS et à des extensions jamais installées sur ton site.

    Pour ce qui est du piratage éventuel, il n'a pas de lien avec le composant de redirection. Le site de référence : https://www.aesecure.com/fr/

    Laisser un commentaire:


  • Elo_Gg
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Plugin Redirections

    Plugin Redirections

    Bonjour,

    Dans "Redirections", j'ai une flopée d'URL pour l'un de mes sites, ce qui attire vraiment mon attention...
    Le site a été créé en 2013 et comptabilise 35 440 URL en redirections (en italien, portuguais... - ps : mon site est uniquement en français).
    Est-ce inquiétant ??

    Search Console vient de m'avertir d'un contenu piraté (le site a été déjà été l'objet d'un piratage et a été nettoyé en début d'année 2017).
    Ainsi, je fouine partout.

    Existe-t-il un lien entre piratage et tous ces liens en redirections (désactivés).
    Comment faire pour arrêter cela ?

    Merci par avance de votre retour.
    Dernière édition par Elo_Gg à 15/12/2017, 15h04

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X