Plugin UP gestion des colonnes en responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jps0302
    a répondu
    Bonjour

    Je viens d'utiliser les flex et c'est parfait
    merci à tous

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par jps0302 Voir le message

    Bonjour

    Oui, mon plugin est bien activé (cf PJ)
    La dernière version du plugin date de Octobre 2018
    Mais peu importe ... as tu bien lu les conseils que l'on te donne ?
    Dernière édition par manu93fr à 09/08/2019, 22h23

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a répondu
    Envoyé par pmleconte Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de remarquer que le code généré sur votre page ne correspond pas à celui de la page de démonstration de Loïc.

    Avez-vous bien activé le plugin UP ? quelle version du plugin UP utilisez-vous ?

    Pascal
    Bonjour

    Oui, mon plugin est bien activé (cf PJ)
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    En complément, la page http://www.cabeglais.fr/le-club/son-staff a eu erreur au niveau du fonctionnement du plugin UP (propriété html non trouvée) ce qui explique pourquoi , lorsque vous modifiez la taille de votre écran, rien ne change.

    Code:
    Uncaught TypeError: Cannot read property 'html' of undefined
        at restables.min.js:8
        at Array.forEach (<anonymous>)
        at restables.min.js:8
        at Array.forEach (<anonymous>)
        at s.generateTable (restables.min.js:8)
        at s.init (restables.min.js:8)
        at new s (restables.min.js:8)
        at HTMLTableElement.<anonymous> (restables.min.js:8)
        at Function.each (c645e2e4427b7a1c2b4c56131d3c3291_0.js:3)
        at a.fn.init.each (c645e2e4427b7a1c2b4c56131d3c3291_0.js:3)
    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message

    ... pas besoin d'un plugin en plus
    On ne parle pas d'un plugin, on parle du plugin qui peut (presque) tout faire.

    Effectivement, j'ai moi-aussi laissé tomber les <table> au profit des flex http://up.lomart.fr/demo/action-flexauto, même si Joomla 4 préfère les CSS grid (https://www.joomla.fr/actualites/joo...st-en-approche et https://www.joomlashack.com/blog/joo...s-of-css-grid/)

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message

    Salut Eddy, je pense que c'est exactement ce qu'il cherche a faire
    "J'ai construit un tableau de 3 colonnes et j'aimerais que ces 3 colonnes soient affichées l'une derriere l'autre, lors d'un affichage sur smartphone en 320px."

    Maintenant, plutot qu'un tableau, il serait juste préférable de faire 3 div ou 3 modules vu la présentation que je vois ... pas besoin d'un plugin en plus

    Et je rappelle qu'un tableau est là pour afficher des données structurés ...
    Aaaahhhhh, incompréhension dans ce cas. Pour moi, derrière signifie après sur une même ligne.
    +1 pour l'abandon du tableau…

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Je viens de remarquer que le code généré sur votre page ne correspond pas à celui de la page de démonstration de Loïc.

    Avez-vous bien activé le plugin UP ? quelle version du plugin UP utilisez-vous ?

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Ce qu'on peut faire aussi si le tableau est trop large mais qu'il doit rester sous forme de tableau classique, c'est comme sur
    Découvrez le programme de cette édition 2019 - 8 et 9 mars au 253 à Paris


    Sur la grille, on précise que pour les petits écrans on va "scroller" :

    @media screen and (max-width: 1024px)
    .schedule {
    overflow-x: scroll;
    scroll-snap-type: x proximity;
    }

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par Eddy.vh Voir le message
    Sur un smartphone, il sera difficile d'avoir un résultat agréable sur trois colonnes !
    Je pense que le trois colonnes sur un ordinateur peut le faire, sur smartphone il sera très probablement préférable, pour le confort de lecture, de passer chacune des trois colonnes en une seule, l'une en dessous de l'autre.
    Salut Eddy, je pense que c'est exactement ce qu'il cherche a faire
    "J'ai construit un tableau de 3 colonnes et j'aimerais que ces 3 colonnes soient affichées l'une derriere l'autre, lors d'un affichage sur smartphone en 320px."

    Maintenant, plutot qu'un tableau, il serait juste préférable de faire 3 div ou 3 modules vu la présentation que je vois ... pas besoin d'un plugin en plus

    Et je rappelle qu'un tableau est là pour afficher des données structurés ...
    Dernière édition par manu93fr à 09/08/2019, 11h45

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Sur un smartphone, il sera difficile d'avoir un résultat agréable sur trois colonnes !
    Je pense que le trois colonnes sur un ordinateur peut le faire, sur smartphone il sera très probablement préférable, pour le confort de lecture, de passer chacune des trois colonnes en une seule, l'une en dessous de l'autre.

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a répondu
    Merci de cette prompte réponse;

    Je viens d'essayer le plugin up tables-par-lignes : {up table-par-lignes | breakpoint=600px | style=width:100%}

    Mais le résultat n'est pas probant (voir PJ).

    merci pour vos future pistes de recherche
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Bonjour,

    Avez-vous essayé table-par-ligne https://up.lomart.fr/demo/action-table-by-rows ?

    cela semble mieux correspondre à votre demande.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Plugin UP gestion des colonnes en responsive

    Bonjour

    J'ai construit un tableau de 3 colonnes et j'aimerais que ces 3 colonnes soient affichées l'une derriere l'autre, lors d'un affichage sur smartphone en 320px.

    J'ai utilisé le plugin Up de Monsieur LOMART, mais je n'arrive pas à mes fins.

    Voici le contenu de mon appel de plugin : {up table-par-colonnes | breakpoint=600px | key-width=20% | style=width:100%;text-align:center}

    Voici l'adresse de la page qui affiche le tableau :: http://www.cabeglais.fr/le-club/son-staff

    Merci de votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X