Css sur bouton "Ajout au Panier"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Css sur bouton "Ajout au Panier"

    Bonjour

    Je teste les fonctionnalités du composant Hikashop, pour circonscrire le périmètre des versions free, essentials ou Business.
    En même temps, je teste aussi l'interopérabilité entre les modules favthèmes et les plugins hikashop.

    Pour ce faire, j'ai testé la cohabitation de modules favproduct, favcontent, favimagehover avec les plugins Hikashop product tag insertion plugin et Hikashop product tag translation plugin.

    Cela fonctionne très bien --> https://qualif.cabeglais.fr/boutique, mais j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler par une modification de CSS (qui n'est pas mon fort ...)

    Voici mon problème :
    Sur le module Favproduct, j'affiche le bouton "Ajouter au Panier" en utilisant le plugin Hikashop product tag insertion plugin , comme sur tous les autres modules.
    Mais sur cet affichage, le survol du bouton précité affiche le contenu du bouton en blanc, ce qui ne me convient pas (blanc sur blanc, c'est pas top).

    J'ai tenté de modifier les custom.css du template en modifiant les propriétés des classes :

    .hikashop_add_to_cart:hover
    {color : #fc7037 !important;}

    .hikabtn.hikacart:hover
    {color : #ffc66 !important;}

    De plus, je voudrais modifier le fond du bouton lorsqu'un clic est effectué sur celui-ci (c'est la raison pour laquelle j'ai tenté l'option "active"

    .hikabtn.hikacart:active
    {background-color: #FFCC66; }


    mais cela ne fonctionne pas;

    Ces commandes sont-elles mal écrites, ou ai-je ciblé une mauvaise class html ?
    Si vous avez une idée, je suis preneur ...

    merci d'avance
    Dernière édition par jps0302 à 29/11/2020, 07h19
    Merci

    Cordialement

  • #2
    ../..
    J'ai réglé le problème en utilisant le paramétrage du template.
    désolé
    Merci

    Cordialement

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X