Mise à jour plugins - Réglage URL
Réduire
X
-
OK, merci
Passes une bonne journée, un bon week-end, une bonne année
Laisser un commentaire:
-
Non, dans la mesure à son code ne pose pas de problème. Si l'auteur ne voit pas de bug, il n'a pas de raisons de le mettre à jour.
Laisser un commentaire:
-
Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de mettre mon nez dedans et je ne comprend pas tout
Mais je regarderai un peu plus tard
Merci pour les pistes à suivre
Mais, est-ce que ce n'est pas un peu risqué d'utiliser un plugins qui date de 2014 ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Le code n'aurait-il pas été modifié dans le premier et le troisième sites ? Il récupère l'adresse de base du site, qui est correcte dans le deuxième message et il est simple :
Code:$body .= "\n" . JText::_('PLG_CUPDATER_TO_APPLY_UPDATE') . ': ' . JURI::base() . ' ' . JText::_('PLG_CUPDATER_AND_GO_TO') . "\n";
Code://$db->query(); $db->execute();
Laisser un commentaire:
-
CUpdater n'a pas été mis à jour depuis le 21 décembre 2014. Je vais me tourner vers un autre plugin
Encore merci Robert pour ton intérêt
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Effectivement, je viens de vérifier, et j'ai bien un plugin installé (cupdater)
Je ne me rappelai plus que je l'avais installé sur certains sites. Par contre c'est quand même bizarre cette différence de notification entre les différents sites alors que c'est le même plugin
Je vais fouiller dans le code et les paramètres pour voir
En tout cas, merci Robert pour l'aide
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Deux choses : je n'ai pas de plugin 'System - Update Notifications' sur mes sites, seulement celui pour la mise à jour de Joomla!, pas pour les extensions ; dans le troisième lien que tu cites, je ne vois pas un chemin, mais une adresse qui semble en concaténer deux.
Donc première question, quel est ce plugin ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Robert et merci pour la réponse rapide
Si je comprend bien, c'est chaque extension qui utilise le plugin de notification de Joomla ?
Edit: Je viens de me rendre compte d'une chose bizarre quand même : Le premier et le troisième exemple que j'ai donné utilisent la même extension (Mise à jour pour: System - Helix Ultimate Framework version: 1.1.4), et pourtant la première affiche le nom du site alors que la troisième utilise le nom du dossier de l'hébergement ??? Et c'est surtout celle-là qui me gêne
Une idée du pourquoi ?
Bonne journéeDernière édition par bruno28 à 06/06/2021, 06h14
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cette info est définie par l'auteur de l'extension, tu ne pourrais la modifier que dans le fichier de langue, j'imagine, et ce serait écrasé à la mise à jour suivante.
J'oubliais : en principe l'adresse est transmise par la fonction de rappel, donc créée depuis le code. Donc à part essayer d'obtenir des auteurs qu'ils uniformisent et générant l'adresse de la page de mise à jour, je crois que mon idée précédente n'est pas une solution...Dernière édition par RobertG à 05/06/2021, 17h16
Laisser un commentaire:
-
Mise à jour plugins - Réglage URL
Bonjour à tous
Y-at-il un paramètre à régler pour l'URL dans la notification de mise à jour ?
Parfois j'ai l'URL simplement, parfois avec administrator et parfois avec l'emplacement sur l'hébergeur
Exemples :
Mise à jour pour: System - Helix Ultimate Framework version: 1.1.4 Trouvé Pour effectuer la mise à jour, connectez-vous sur le site.: https://www.aupiedleve.org/ et rendez-vous sur Extensions -> Gestion des extensions -> Mises à jour La prochaine notification se fera demain. Cet Email est envoyé automatiquement envoyé depuis votre site Internet. Si vous désirez ne plus recevoir d'Email, connectez-vous sur l'administration de votre site et désactivez le plugin : 'System - Update Notifications'
Mise à jour pour: OSMap version: 4.2.32 Trouvé Pour effectuer la mise à jour, connectez-vous sur le site.: https://www.eglise-bourg-en-bresse.org/administrator/ et rendez-vous sur Extensions -> Gestion des extensions -> Mises à jour La prochaine notification se fera demain. Cet Email est envoyé automatiquement envoyé depuis votre site Internet. Si vous désirez ne plus recevoir d'Email, connectez-vous sur l'administration de votre site et désactivez le plugin : 'System - Update Notifications'
Mise à jour pour: System - Helix Ultimate Framework version: 1.1.4 Trouvé Pour effectuer la mise à jour, connectez-vous sur le site.: https://www.eglise-evangelique-st-yorre.passerat.org/ et rendez-vous sur Extensions -> Gestion des extensions -> Mises à jour La prochaine notification se fera demain. Cet Email est envoyé automatiquement envoyé depuis votre site Internet. Si vous désirez ne plus recevoir d'Email, connectez-vous sur l'administration de votre site et désactivez le plugin : 'System - Update Notifications'
Je n'ai pas vu où régler l'URL
Merci à l'avance pour votre réponseTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: