Plugin UP Donation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jps0302
    a répondu
    Bonjour et merci de cette piste.
    Vous ne savez pas comment ils ont résolu ce problème ?
    Ce fut une prestation payante ?

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a répondu
    ../..
    Merci Lomart.
    Je précise que nous avons utilisé ces 2comptes Paypal Pro pour tester une procédure de paiement avec le plugin InstantPaypal fourni par Paypal, qui permet de payer par paypal et par CB mais qui ne permet pas de laisser libre le montant du paiement.
    C'est pour cette raison que nous nous sommes rabattus vers le plugin UP Donation.
    En résumé , ces 2 comptes fonctionnent avec le plugin InstantPaypal, et fonctionne "à moitié" avec le plugin UP .
    Je vais attendre de voir si d'autres retours d'expérience nous parviennent

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    Merci pour ce Fabuleux message

    Le paiement par CB est géré par Paypal (il me semble). Donc si uniquement cette possibilité pose problème, je pense qu'il s'agit d'une option à activer chez Paypal.

    Je ne connais pas suffisamment Paypal pour pouvoir aider plus. J'espère qu'un utilisateur de cette fonction pourra t'aider

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a crée un sujet [Problème] Plugin UP Donation

    Plugin UP Donation

    Bonjour

    Je développe un site pour une association caritative qui s'occupe des démunis atteints de la maladie d'alzheimer.
    Dans ce cadre j'utilise le Fabuleux Plugin UP pour offrir la capacité aux donateurs d'aider cette association.

    Ce plugin offre la capacité au donateur de payer soit par Paypal , soit par Carte bancaire
    Le plugin UP donation fonctionne très bien par Paypal.
    Le test est concluant et les 2 comptes Business Pro Paypal on été débités et crédités . (le compte du donateur et le compte de l'association sont des comptes Business Pro Paypal)

    Par contre, lorsque le donateur veut payer par CB, un message d'erreur est affiché (cf image ci-dessous)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : don par cb.jpg 
Affichages : 652 
Taille : 26,3 Ko 
ID : 2028566

    Merci pour vos retours d'expérience sur ce sujet

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X