Supression extrawatch

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • woluweb
    a répondu
    ben il faudrait en savoir plus sur les messages d'erreur (après avoir activé le mode debug et l'affichage des erreurs au maximum) qu'on a lors de la désinstallation.

    Sinon, bon à savoir : déjà en désactivant tous les modules/composants/plugins/packages liés à cette extension, il se pourrait bien que ça permette de désinstaller sans plus avoir le msg d'erreur

    Laisser un commentaire:


  • abmag
    a répondu
    A tout hasard. Essaies de désactiver le composant et tous ses plugins et modules éventuels. Vides tous tes caches et vérifies la structures de la bases de données en la corrigeant éventuellement. Désinstaller en commençant par les plugins et modules si possible

    Laisser un commentaire:


  • Brienois
    a crée un sujet [Problème] Supression extrawatch

    Supression extrawatch

    Bonjour
    Sur un site actuellement en Joomla 3 était installée un composant statistiques "Extra watch"
    Nous souhaitons le désinstaller - entre autres en passant à joomla 4). Avec la méthode usuelle de désinstallation cela plante le site (Je l'ai fait et j'ai dû réinstaller le site avec une sauvegarde.. ouf... mais cela ne résout pas le problème)
    En regardant le site de extrawatch , le lien vers "suppression de site" n'amène à rien et voici plusieurs fois que j'écris.. aucune réponse...
    Je ne sais pas quoi faire, à part refaire entièrement el site.. 300 pages !
    Existe-t-il une solution ?
    Merci d'avance pour toute suggestion
    Brienois

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X