Désactivation boutons en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Désactivation boutons en front-end

    Bonjour,
    je dois désactiver une flopée d’options (boutons) pour l’édition des articles en front-end afin qu’on ne chipote pas trop dans la structure des articles.
    La gestion de ces boutons s'effectue à partir de la partie plugin -> type "editors-xtd"
    Je me rends compte que le filtrage pour ces boutons n’est accessible que coté site et si je veux cibler une catégorie d’utilisateur je dois passer par l’option "Accès", hors dans mon nouveau site je n’ai pas d’utilisateur Super User dans le menu déroulant comme cela a été le cas pour un précédent site où la aussi j'ai du désactiver ces boutons.

    Donc ma question est toute simple: comment rajouter et retrouver l’utilisateur SuperUser dans le menu déroulant "Accès"?

    Merci


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Joomla-editors-xtd.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 135,3 Ko 
ID : 1820542
    Dernière édition par porcini à 20/07/2014, 23h15

  • #2
    Re : Désactivation boutons en front-end

    Bonjour porcini,

    comment rajouter et retrouver l’utilisateur SuperUser dans le menu déroulant "Accès"?
    Il ne s'agit pas ici d'un utilisateur mais d'un niveau d'accès. Pour ajouter ce niveau d'accès "Super Utilisateur" il faut aller dans Utilisateurs > Niveaux d'accès puis cliquer sur le bouton Nouveau de la barre d'outils :
    • Titre : Super Utilisateur
    • Groupes : sélectionner seulement Super Utilisateur

    Note : sur un site installé initialement en anglais il y a Super User à la place de Super Utilisateur

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Désactivation boutons en front-end

      Bonjour,
      Envoyé par Rajoz Voir le message
      Il ne s'agit pas ici d'un utilisateur mais d'un niveau d'accès.
      … en effet, erreur de terminologie

      Merci!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X