Utiliser deux editeurs différents en même temps

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Utiliser deux editeurs différents en même temps

    Bonjour à tous!
    Je viens de mettre en ligne un site et je voudrai utiliser deux éditeurs différents. Par exemple côté administration je vais utiliser JCE Editor et sur le site ce sera TinyMCE! J'ai vu que je peux attribuer l’éditeur que je veux aux utilisateurs mais le problème c'est que si y a plusieurs utilisateurs alors il faudra les parcourir un par un et de modifier dans le paramètre de base de chacun, ce qui prendra bcp trop de temps!
    Bref mon but c'est que sur le site tous les utilisateurs (enregistrés,visiteurs) doivent utiliser TinyMCE et côté administration j'utilise (super user) JCE Editor, ce ci étant dis la permission de choisir son propre éditeur sur le site est désactivée . Alors comment dois je m'y prendre svp?
    Dernière édition par antonely93 à 26/11/2014, 08h49
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Utiliser deux editeurs différents en même temps

    Bonjour,

    Configuration générale de Joomla!, Paramètres du site, Editeur par défaut, mettre TinyMCE, puisque c'ets celui choisi.


    Et UNIQUEMENT pour les utilisateurs choisis, aller dans leur compte et mettre JCE en tant qu'édi
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Utiliser deux editeurs différents en même temps

      Bonjour à vous Jisse03!
      Merci bcp! T vraiment un génie!!!!! Perfect!
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X