plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

    Tout est dans le titre, j'ai activé ce plugin par erreur et depuis impossible de me connecter au backend.
    J'ai un message au bout 3-4 tentatives qui dit que l'authentification avec LDAP exige un mot de passe que je ne connais pas.
    Dans ma base de données, dans la table extension je n'ai pas accès au pg_ ldap (module OVH de Joomla 3.4.0)
    Je suis en mode "superusers" .
    Que puis-je faire?
    Merci
    L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

  • #2
    Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

    Si tu as accès à la base avec phpMyAdmin, il n'y a pas de raison pour que tu ne voies pas ce plugin.
    Cela voudrait donc dire que lors de l'installation, tu as laissé utiliser une base hors pack d'hébergement, et que pour pouvoir y accéder, il te faudra installer toi-même phpMyAdmin sur ton serveur, puis le paramétrer pour aller chercher la base dont tu trouveras les caractéristiques dans le fichier de configuration.
    Bon courage !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

      J'ai trouvé le pg-authentification ldap que j'ai mis à enabled:0 et celui de Joomla à 1.
      Je ne peux toujours pas me connecter.
      L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

      Commentaire


      • #4
        Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

        As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

          Oui c'est fait
          L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

          Commentaire


          • #6
            Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

            A part un cache OVH, je ne vois pas ce qui peut continuer à te bloquer.
            C'est bien la "bonne" base sur laquelle tu as fait la correction ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

              j'ai trouvé: pg_users enabled était à 0, j'ai mis 1 et c'est reparti.
              je vais essayer de faire moins de conneries.....
              Merci beaucoup
              L'Homme est un primate supérieur des savanes sèches, omnivore et opportuniste. Y.Coppens

              Commentaire


              • #8
                Re : plugin ldap activé par erreur connexion backend impossible

                Oui effectivement, il faut activer les 2 plugins.
                Mets le sujet sur réglé STP.
                A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X