Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

    Quand j'essaie de restaurer un site en Joomla 3.02 (sauvegardé avec Akeeba 3.6.12) sur un serveur distant (1&1) avec Kickstart 3.6 et que je lance le kickstart.php, j'obtiens une page blanche.
    Je n'ai pas trouvé d'indication d'une compatibilité ou non entre les 2 produits.
    Quelqu'un a-t-il un avis ?
    D'avance merci.

  • #2
    Re : Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

    Si c'est l'ouverture de kickstart qui pose problème, ça n'a rien à voir avec Joomla!, je pense.
    Quelle version de PHP tourne-t-elle sur le serveur où tu essaies de décompresser ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si c'est l'ouverture de kickstart qui pose problème, ça n'a rien à voir avec Joomla!, je pense.
      Quelle version de PHP tourne-t-elle sur le serveur où tu essaies de décompresser ?
      C'est vrai !
      Je pense que c'est PHP54, mais comment puis-je le voir sans avoir de site installé.
      Sur un autre site, j'ai le choix dans l'outil d'administration 1&1 entre PHP4, 52 et 54, mais avec ce serveur, je n'ai plus de choix possible.

      Commentaire


      • #4
        Re : Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

        Tu n'as pas "version globale de PHP" dans l'administration du compte 1&1 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Tu n'as pas "version globale de PHP" dans l'administration du compte 1&1 ?
          Non, dans le nouveau contrat, version globale PHP est remplacé par "Protection des répertoires"

          Commentaire


          • #6
            Re : Compatibilité Kickstart avec Joomla 3.02

            Il faut donc imaginer que tu es en PHP 5.4
            Tu peux le vérifier en mettant un fichier phpinfo.php contenant
            {<?php phpinfo(); ?>
            Mais c'est l'ouverture de kickstart ou le lancement de la décompression qui déclenche cette page blanche ?
            Aurais-tu mis un .htaccess qui serait incorrect ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X