Perte d'accessibilité au panel admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • m.tho
    a répondu
    Envoyé par manu93fr Voir le message


    là, c'est typiquement une info qui ne nous aide pas plus ... Il se passe quoi quand "ça marche pas"


    bein le panneau de connection me répond que le login et le mot de passe ne correspondent pas voilà tout

    Laisser un commentaire:


  • m.tho
    a répondu
    voici la disposition des fichiers
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    La peur n'évite pas le danger ... tu le sais ?

    Ce qui est sur, c'est qu'il faut savoir ce que tu fais dans la base de donnée (si c'est bien une perte de mot de passe)
    Mais je pense que ton souci est ailleurs .... mais sans explications claires ou de captures pour comprendre ...

    En passant j'ai essayé par Explorer mais ça marche pas non plus.
    là, c'est typiquement une info qui ne nous aide pas plus ... Il se passe quoi quand "ça marche pas"
    Dernière édition par manu93fr à 31/10/2018, 13h04

    Laisser un commentaire:


  • m.tho
    a répondu
    Je vais faire une capture de mon ftp pour mieux vous faire comprendre le lupanard que j'ai installé. En passant j'ai essayé par Explorer mais ça marche pas non plus.

    Laisser un commentaire:


  • m.tho
    a répondu
    Oui en fait c'est bien ce que je craignais, il faut trifouiller la BD. Et c'est là que mes compétence s'arrêtent, pas que je sois un idiot mais j'ai plutôt la trouille de faire pire

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Bonjour,
    comme Lomart, je ne comprends pas ton souci et le rapport avec le "bouton" enregistrer de Chrome
    Essaie avec un autre navigateur pour voir ..

    Sinon des captures d'écran seraient d'une aide PRECIEUSES !

    Laisser un commentaire:


  • m.tho
    a répondu
    Non justement, j'avais déjà conscience qu'il y avait un problème et je tapais mes accès directement pour chaque site, ensuite Chrome me demandait si je voulais enregistrer le mot de passe et j'ai toujours refusé, sauf ce matin ou je me suis trompé de touche. Depuis je ne peux plus me connecter que sur le site annexe. J'ai déjà effacé cette ******rie de mise en mémoire des pass mais rien n'y fait.

    Laisser un commentaire:


  • lomart
    a répondu
    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop le problème. Vous ne vous souvenez pas du mot de passe, car Chrome le mettait pour vous ?

    Regarder ces procédures : https://kb.joomla.fr/procedures/rein...se-super-admin

    Laisser un commentaire:


  • m.tho
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Perte d'accessibilité au panel admin

    Perte d'accessibilité au panel admin

    Je suis désolé, je ne suis pas habitué au forum donc je me permet de poster ici ma question, j'espère ne pas trop vous déranger.

    Mon problème est simple. Mon site tourne depuis plus de deux ans sans problèmes. Tout se fait a merveille, mise a jour encore ce matin et tout allais bien. Seulement voilà, j'ai commis l'erreur de cliquer sur la mauvaise touche de Chrome (enregistrer le mot de passe) et hop plantage ! Je ne peux plus me connecter en admin. Il est vrais que j'ai mal installé mes dossier sur l'FTP enfin je crois car au sein du Joomla principal, il y en a un 2em, et les deux sites portent le même Login, le même mot de passe, et... le même E-mail. Maintenant je ne peux plus me connecter sur le premier qui est le site principal. Si vous visitez http://www.mth.press vous trouverez un lien The Ligths Magazine qui est le second site (lui par contre fonctionne correctement en admin). Que faire dans ce cas ? car je ne voudrais pas perdre les infos du site principal.

    Merci de votre aide éventuelle..

    m.tho
    Dernière édition par m.tho à 01/11/2018, 09h07

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X