Kickstart ne se lance pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    IL suffit de regarder un peu plus bas sur cette page, il y a un encadré intitulé "C'est [RÉGLÉ] on n'en parle plus" Tout y est clairement expliqué.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour,

    Scrolle tout en bas de la page; sous le dernier post; tu verras l'explication ;-)

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • alex33
    a répondu
    Je ne trouve pas comment indiquer que le problème est réglé ?

    Laisser un commentaire:


  • alex33
    a répondu
    Effectivement roberG tu avais raison j'avais supprimé un répertoire dans lequel était mon site du coup j'ai recréé un répertoire avec mes 3 fichiers dedans et en tapant http://monsite/kickstart tous c'est bien lancé !

    Merci messieurs pour votre aide

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Oui, Christophe, je faisais comme toi, j'ai longtemps "milité" pour que les sites soient placés dans un sous-dossier et la destination du nom de domaine modifiée, pour éviter ce problème avec le dossier logs verrouillé, lors des mises à jour.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    Okido Robert, je ne connaissais pas cette façon de procéder.

    Chez chaque hébergeur que j'ai expérimenté, le dossier /logs était la plupart du temps à la racine du ... serveur tandis que mon site était dans un dossier du type /www/nom_client/mon_site (ou /var/... ou /public_html/... et donc dans un sous-dossier).

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Non, Christophe, chez 1&1 en mutualisé, on peut placer un site à la racine (le dossier "logs" appartient au serveur).
    La question est de savoir si le nom de domaine pointe sur cette racine ou sur un dossier qui a été supprimé. Il faut donc vérifier dans les paramètres de gestion du nom de domaine quelle est sa "destination", et si c'est un dossier effacé, le recréer et y déplacer le jpa et kickstart en utilisant le gestionnaire de fichiers, puis recommencer la restauration.

    Laisser un commentaire:


  • alex33
    a répondu
    Merci cavo789 pour ta réponse,

    Parlerais tu chemin relatif (/) et du chemin absolu ou se trouve mes fichiers ?

    Je vois que sur l'interface de 1&1 dans hébergement il y a un lien chemin d'accès qui donne le chemin relatif et le chemin absolu

    Par contre je suis bien sur le bon compte effectivement ça aurait pu être le cas..

    Me reste a tester avec le chemin absolu

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonsoir

    Tu l'auras compris : tu n'es vraiment pas au bon endroit et donc la page 404 est tout à fait normale.

    Si tu ne parviens pas à retrouver par toi-même le bon dossier, demande à ton hébergeur de t'aider.

    Une proposition : ne serais-tu pas en possession d'un autre compte pour accéder à ton FTP càd que celui que tu as utilisé jusqu'à présent est celui pour consulter les fichiers logs et que tu aurais un autre compte pour la gestion de ton site...

    Bonne nuit.

    Laisser un commentaire:


  • alex33
    a répondu
    Merci pour vos réponse

    C'est ce que je me dit que je dois pas mettre le bon chemin...

    Ou bien c'est ce fichier log qui pose problème et que je ne peux supprimer !

    Ou alors 1&1 a bloqué quelque chose, a la base j'avais un virus dans certains de mes fichiers mais bon j'ai viré tous les fichiers pour remettre la dernière sauvegarde non vérolée

    Voila ci joint comment c'est mis sur le serveur

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Kickstart.jpg 
Affichages : 92 
Taille : 39,4 Ko 
ID : 2007619

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Merci RobertG pour la confirmation car effectivement je n'avais jamais remarqué cela !

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    C'est valable pour la version pro. Pour la version free, je ne sais pas, je n'ai pas vérifié.

    Je viens de tester avec la version 6.0.1 free de kickstart, il n'y a pas nécessité de le renommer.
    Dernière édition par RobertG à 08/10/2019, 15h39

    Laisser un commentaire:


  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Envoyé par jfque Voir le message
    Et quand vous aurez retrouvé le fichier (et placé au bon endroit), n'oubliez pas de le renommer en quelque chose d'autre que "kickstart.php" (par exemple kick.php) puisqu'il y a une mesure de protection qui l'empêche de fonctionner sous ce nom.
    Ah bon ? C'est nouveau, cela ?

    Laisser un commentaire:


  • jfque
    a répondu
    Et quand vous aurez retrouvé le fichier (et placé au bon endroit), n'oubliez pas de le renommer en quelque chose d'autre que "kickstart.php" (par exemple kick.php) puisqu'il y a une mesure de protection qui l'empêche de fonctionner sous ce nom.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    +1 avec Robert : forcément, le fichier n'est pas au bon endroit. Vérifie qu'il s'agit bien du dossier principal de ton site Joomla; càd le dossier où tu vas trouver entre autre le fichier configuration.php cher à notre CMS.

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X