Akeeba Backup en français

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Akeeba Backup en français

Bonjour,
    puisque Akeeba backup ne fourni plus de traductions pour son composant, pouvez-vous me dire où trouver la traduction en fr? J’ai essayé sur Transifex mais je ne vois vraiment pas comment télécharger la traduction, c’est assez pénible pour un composant si connus...
    Sinon j'ai trouvé une traduction sur https://joomlatranslate.com mais Akeeba Backup reste toujours en anglais...

Merci,
    Lorenzo

Vous pouvez le télécharger ici en français:

Akeeba Backup is the successor to the now famous JoomlaPack component. In a nutshell, Akeeba Backup is an open-source backup component for the Joomla! CMS, qu

Commentaire

Bonjour,

Les sites sur lesquels j'ai installé ce fichier ne sont jamais passés en français, pour une raison que je n'ai pas pu trouver. Aucune erreur, mais le fichier n'était pas chargé.
      J'ai repris une ancienne version officielle datant de longtemps et les choses sont rentrées dans l'ordre, mai il manque une bonne partie des chaînes qu'il faudrait reprendre
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Helloo merci mais c'est bien à partir de ce site que je l'ai téléchargé....
        RobertG ...donc il y a bien un souci avec ce fichier... je vais essayer de retrouver un vieux fichier, j'aurai peut-être plus de chance...

Commentaire

J'ai mis une version partiellement corrigée ici : http://www.joomxtensions.com/traduct...6-partiel.html
          porcini aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

... c'est gentil, merci... mais je pense avoir un souci avec la traduction et Akeeba parce que même avec cette version le composant reste en anglais...

Commentaire

Désolé, il restait des erreurs liées au remplacement des guillemets qu'il avait fallu faire à une époque. Tu peux récupérer le paquet corrigé (je n'ai pas modifié le nom du fichier).
              herve aime ceci.

Commentaire

... en effet cela fonctionne maintenant, merci, c'est gentil de ta part

Commentaire

Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne avec Akeeba 9 pour Joomla 4.3.1 ?
                  Merci
                  A bientôt

miel

Commentaire

Bonjour,

Non, j'avais fait une traduction partiellement révisée pour la version 9, que schtroumpf met à disposition sur son site https://www.sorgin-informatique.com/...argements.html
                    miel aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X