Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

    Bonjour à tous,
    Comme le titre l'indique, mes sauvegardes deviennent obsolètes au bout de 1 jour voir quelques heures ?
    J'utilise Akeeba depuis des années et sur plusieurs sites, mais c'est la première fois que cela fait ça
    Quelqu'un aurait il une idée pour éclairer ma lanterne SVP
    Merci de vos réponses.
    @ + Louca

  • #2
    Re : Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

    Bonjour,

    La durée de vie des sauvegardes Akeeba est un paramètre du dit Akeeba. Vérifie ton paramétrage sur le site, j'ai modifié le mien il n'y a pas très longtemps pour le passer de 5 à 7 jrs (1 semaine)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

      Bonjour PieceOfCake et merci de ta réponse mais je ne trouve pas le champ à renseigner pour la durée sur la page de paramètres.
      Mais comme j'ai dis, là elle devient obsolète au bout de 1 jour voir quelques heures et ça ne m'avais jamais fait ça !!
      En attendant je modifie le nom de ma sauvegarde par FTP pour la conserver plus longtemps

      Merci
      @ + Louca

      Commentaire


      • #4
        Re : Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

        Re,

        Akeeba > Configuration > Configuration des Quotas > Nombre de sauvegardes à conserver

        Je me suis trompé, c'est pas en jours, mais en nombre de fichiers .JPA à conserver, moi j'ai mis 5 pour avoir le temps de les ramener au chaud sur ma sauvegarde

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Sauvegardes Obsolètes avec Akeeba ?

          Ok là j'ai vu, je suis passé à 5 pour voir si ça change, en tous les cas je te remercie de tes réponses
          @ + Louca

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X