Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

    Bonjour à tous,

    J'utilise Akeeba Backup depuis des années et je n'ai jamais vu ce genre d'erreur. Je n'y comprends rien.

    J'ai déplacé ce site web http://cdfmwendake.com/ sur le nom de domaine du client hier, en restaurant une copie d'Akeeba Backup. Tout s'est bien passé. Aucun problème. Toutefois, ce matin, j'ai remarqué qu'en partageant le site web sur Facebook, plutôt que voir le site, nous voyons cette erreur de Angie.

    ANGIE - Akeeba Next Generation Installation Engine v. 4.2.0
    Javascript is disabled on your browser or you are using a Javascript-blocking browser extension, such as NoScript. Neither Joomla! not this installer can work at all until you enable Javascript.


    Le lien du partage fonctionne mais le message d'erreur fait très peu professionnel.

    Lorsqu'on partage la version de développement du site, il n'y a aucun message d'erreur.

    Quelqu'un peut m'aider?

    Vous pouvez voir l'erreur ici:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur-angie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,4 Ko 
ID : 1821239

  • #2
    Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

    B onjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Si le partage fonctionne sur le site de développement, mais pas sur le site de production, il faut penser à un paramètre du serveur de production. Sur ce dernier, le module Apache mod_security n'est-il pas activé, et configuré en mode paranoid ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

      Merci de la réponse rapide.

      Ça aurait pu être une bonne piste. Mais j'ai d'autres sites Joomla 3 sur ce même serveur et ils fonctionnent bien. Le partage se fait normalement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

        J'ajoute qu'après avoir testé, je m'aperçois que ça fait ça uniquement avec la page d'accueil. Les autres pages peuvent être partagées sans problème.

        Commentaire


        • #5
          Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

          Ces autres sites ont-ils également le plugin Akeeba activé ?
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

            Oui, ils ont tous Akeeba et ont tous été installé de la même façon, par une restauration d'Akeeba.

            Et même en désactivant Akeeba, le message d'erreur est toujours là. Il agit comme s''il était resté bloqué sur un processus de restauration. Mais ce processus n'apparaît pas sur le site. C'est vraiment étrange.

            Commentaire


            • #7
              Re : Angie - Erreur de Javascript lorsque partagé

              Là, sans pouvoir tracer avec un debuger, dur de savoir ce qui ne va pas, surtout venant de Facebook...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X