Problème de restauration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de restauration

    Bonjour, j'ai développé mon site Joomla 3.4.1 en local et sauvegardé avec Akeeba Backup Core 4.2.0 sans aucun problème.
    Seulement lors de la mise en ligne sur le serveur web, je suis confronté à un énorme problème, il s'agit de l'erreur :

    Fatal error: Class 'JFile' not found in /home/www/f31f5b515ffa4d6d402270ad1dc6cf00/web/2/modules/mod_roknavmenu/lib/RokNavMenu.php on line 73

    Que faire ?
    Dernière édition par Demdev à 21/05/2015, 16h43

  • #2
    Re : Problème de restauration

    Dans phpmyadmin, dans la table #__modules, tu cherches le module rocknavmenu et tu le désactives en changeant la valeur 'Published' en 0
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de restauration

      j'ai repondu il ya 24 heures de cela et c'est juste maintenant je me rends compte que ce dernier n'avait pas été posté (Sans doute un souci de connexion).

      "Webcrea" j'ai suivi exactement tes instructions en désactivant le module roknavmenu mais j'ai malheureusement le même résultat.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de restauration

        Tu n'as pas du désactiver le bon ou il y en a un autre parce que ce message d'erreur signifie que le module rocknavmenu est toujours actif
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de restauration

          tu as raison, c'est réglé..
          Un grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de restauration

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X