Table disparue de la base de donnée.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Table disparue de la base de donnée.

    Bonjour,

    Dans le courant de la semaine dernière, notre hébergeur a eu un gros soucis technique, les services on maintenant repris normalement, mais notre site rencontre depuis un problème, il semble que certaines tables de notre base de donnée aient disparues.

    Lorsque je cherche à administrer mes Templates, j'ai le message d'erreur suivant :

    Table 'arma2wenew.#__updates' doesn't exist SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM `#__updates`
    Les mises à jour de Joomla et des extentions buguent également, de plus, le panneau d'administration m'indique que ma version de joomla est inconnue.



    Existe t-il un moyen de récupérer ces tables ???

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Table disparue de la base de donnée.

    Les récupérer depuis une sauvegarde saine...
    Que l'hébergeur ait eu des problèmes sérieux c'est une chose, qu'il n'ait pas restauré une sauvegarde propre en est une autre, et ça ne me paraît pas normal. A moins que tu n'aies aucune garantie dans on contrat, tous les hébergeurs se doivent de faire leurs propres sauvegardes pour faire face à de tels accidents.
    Donc si tu n'as pas de sauvegardes faites par toi-même, tourne-toi vers l'hébergeur pour essayer de récupérer une sauvegarde datant d'avant ce souci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X