Akeeba et fichier log manquant ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • bgl1
    a répondu
    Re : Akeeba et fichier log manquant ?

    Bonjour,

    Hélas je croyais mais cela n'est apparemment pas réglé.

    Après ré-installation d'akeeba backup j'ai pu faire une sauvegarde.

    J'ai chargé un dossier photo par ftp.

    Phoca gallery ne me génère pas les vignettes. Il travaille avec "erreur" affiché.

    A l'ouverture suivante de l'admin un message annonçait la dispo de mises à jour.....qui ne passent pas. J'ai le message : le chemin n'existe pas.

    J'ai retesté une sauvegarde et même message que précédemment : fichier akeeba-log absent.

    Je ne vois pas où est le loup, mon install est récente, tout fonctionnait parfaitement, le problème est apparu lorsque j'ai voulu par précaution sauvegarder avant d'ajouter mon dossier photo et ensuite.....

    Merci d'avance pour vos avis.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Akeeba et fichier log manquant ?

    Si c'est réglé merci de l'indiquer :

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a répondu
    Re : Akeeba et fichier log manquant ?

    Bonjour,

    - Place sur l'hébergement =ok

    - Fichiers j'en ai moins qu'annoncé dont 1 à 0 octet ?

    J'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre.

    Merci pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Akeeba et fichier log manquant ?

    Hello bgl1,

    Voir s'il reste de la place sur l'hébergement ?
    Regarder par ftp dans le répertoire des sauvegardes (par défaut /administrator/components/com_akeeba/backup)?
    Ouvrir les fichiers log pour voir ce qu'il contiennent (akeeba.frontend.log, akeeba.backend.log, akeeba.log) ...

    Sinon éventuellement désinstaller/ réinstaller akeeba ... virer le cache dans l'administration au passage

    Laisser un commentaire:


  • bgl1
    a crée un sujet [Problème] Akeeba et fichier log manquant ?

    Akeeba et fichier log manquant ?

    Bonjour,

    Joomla 3.5.1 et akeeba 4.6.1 faisaient bon ménage il y peu encore, mais aujourd'hui j'ai voulu effectuer une sauvegarde et celle-ci ne se termine pas ?

    J'ai le message d'erreur dans le rapport "fichier akeeba_log manquant".

    Pour info j'ai remarqué, en faisant plusieurs essais, sur la page admin de la sauvegarde, que le message d'alerte indiquait un n° id différent d'une fois à l'autre...

    Que faire ?

    Par avance merci pour votre aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X