Akeeba et fichier log manquant ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Akeeba et fichier log manquant ?

    Bonjour,

    Joomla 3.5.1 et akeeba 4.6.1 faisaient bon ménage il y peu encore, mais aujourd'hui j'ai voulu effectuer une sauvegarde et celle-ci ne se termine pas ?

    J'ai le message d'erreur dans le rapport "fichier akeeba_log manquant".

    Pour info j'ai remarqué, en faisant plusieurs essais, sur la page admin de la sauvegarde, que le message d'alerte indiquait un n° id différent d'une fois à l'autre...

    Que faire ?

    Par avance merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Akeeba et fichier log manquant ?

    Hello bgl1,

    Voir s'il reste de la place sur l'hébergement ?
    Regarder par ftp dans le répertoire des sauvegardes (par défaut /administrator/components/com_akeeba/backup)?
    Ouvrir les fichiers log pour voir ce qu'il contiennent (akeeba.frontend.log, akeeba.backend.log, akeeba.log) ...

    Sinon éventuellement désinstaller/ réinstaller akeeba ... virer le cache dans l'administration au passage
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba et fichier log manquant ?

      Bonjour,

      - Place sur l'hébergement =ok

      - Fichiers j'en ai moins qu'annoncé dont 1 à 0 octet ?

      J'ai réinstallé et tout est rentré dans l'ordre.

      Merci pour ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba et fichier log manquant ?

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba et fichier log manquant ?

          Bonjour,

          Hélas je croyais mais cela n'est apparemment pas réglé.

          Après ré-installation d'akeeba backup j'ai pu faire une sauvegarde.

          J'ai chargé un dossier photo par ftp.

          Phoca gallery ne me génère pas les vignettes. Il travaille avec "erreur" affiché.

          A l'ouverture suivante de l'admin un message annonçait la dispo de mises à jour.....qui ne passent pas. J'ai le message : le chemin n'existe pas.

          J'ai retesté une sauvegarde et même message que précédemment : fichier akeeba-log absent.

          Je ne vois pas où est le loup, mon install est récente, tout fonctionnait parfaitement, le problème est apparu lorsque j'ai voulu par précaution sauvegarder avant d'ajouter mon dossier photo et ensuite.....

          Merci d'avance pour vos avis.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X