Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

    Je ne comprends donc pas ce que tu as voulu faire en sauvegardant pour supprimer et restaurer.
    Si tu n'as rien d'autre que le jpa qui n'arrive pas à restaurer la base, et ce sql qui contient les tables de l'ancienne base, il ne te reste plus qu'à importer ce sql dans la nouvelle base via phpMyAdmin.
    Mais du coup, je ne vois pas en quoi cette manip corrigera les problèmes que tu rencontrais sur ton site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

      En fait, j'étais toujours sous Joomla 2.5, j'ai migré sur Joomla 3, ça s'est plutôt bien passé, j'ai tout de suite fait une sauvegarde avec akeeba et puis pour une raison que je ne comprends pas ça a bugé et je n'avais plus ni accès au site ni à l'administration. donc comme j'avais la sauvegarde, j'ai sans doute bêtement pensé que je pourrais tout récupérer sans problème.... Énorme erreur de ma part...

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

        OK, si ta sauvegarde est celle d'un site fonctionnel, tu dois pouvoir retrouver un site fonctionnel après restauration.
        Il ne te reste donc plus qu'à importer le fichier sql dans phpMyAdmin, comme je l'ai dit plus haut.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

          je vais essayer, je te tiendrai au courant. en tous les cas merci beaucoup de ton aide !
          je me rends compte que la création et la gestion de site internet c'est vraiment trop compliqué pour moi !

          Commentaire


          • #20
            Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

            Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai essayé d'importer mon fichier sql dans phpMyAdmin et j'ai un message d'erreur : " MySQL a répondu: #1062 - Duplicate entry 'level' for key 'PRIMARY'

            Tu sais ce que ça veut dire ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

              Que ton fichier sql ne doit pas contenir de mention "DROP TABLE" ou qu'il y a un problème au niveau de la base.
              Peux-tu m'envoyer par mail une copie de ce fichier sql pour que j'y jette un œil ? (clique sur mon pseudo pour avoir accès à mon adresse)
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Erreur restauration base de données avec akeeba backup kickstart

                Mail envoyé, merci d'avance

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X