messages d'anomalies après retauration d'un site en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] messages d'anomalies après retauration d'un site en local

    Bonjour,

    Après bien des efforts (et grace à ce forum) j'ai réussi à restaurer un site en local (wamp serveur et windows 10) afin de valider une sauvegarde d'un site
    Cependant j'ai quelques messages d'erreur que je ne sais pas traiter, pouvez vous m'aider s'il vous plait

    en tête de mon site je vois :

    Notice: Undefined index: C in C:\wamp\www\sauvegarde\essai extract\administrator\components\com_widgetkit\hel pers\path.php on line 20

    et aussi
    ( ! ) Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\sauvegarde\essai extract\administrator\components\com_widgetkit\hel pers\path.php on line 45

    chaque ligne étant accompagnée d'un tableau avec d'autres informations plus détaillées

    De plus sur certaines pages de mon site j'ai:

    Alerte
    JFTP: :mkdir : mauvaise réponse


    Merci de votre aide
    Michel

  • #2
    Re : messages d'anomalies après retauration d'un site en local

    Bonjour Michel,
    à lire https://www.ostraining.com/blog/joomla/warnings/
    L'idée est donc que l'on peut masquer les warnings (et "tableaux détaillés") en production
    Go to Site > Global Configuration > Server > Error Reporting
    mais qu'il serait bien sûr préférable de trouver le pourquoi du comment de ces warnings ...
    De mon coté j'ai quelques sites où j'ai des warnings que je cache donc ... et je le vis bien
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : messages d'anomalies après retauration d'un site en local

      Bonjour,
      merci pour ta réponse.
      En fouillant sur ce forum j'ai finalement trouvé la réponse à mon problème.

      Il faut aller dans l'adfministration du site, configuration générale, onglet serveur et désactiver la case "ftp".

      et là oh miracle, tous les warnings et alertes ont disparu !

      bonne journée
      Michel

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X