Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

    Bonjour,
    Je rencontre un problème de restauration avec Akeeba Kickstart, la restauration démarre normalement , et au bout d'un moment elle s’arrête et j'ai ce message : "An error occurred
    Could not upload MOODLE/repository/merlot/counter/index.php[/B]" et si je relance, ça redémarre de 0 et ça s'arrrête sur un autre fichier.
    Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

  • #2
    Re : Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

    Bonjour,

    Cela ressemble à un timeout.

    Au niveau kickstart, dans Fine Tune, vous pouvez augmenter la durée entre 2 étapes si vos fichiers sont un peu gros.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, akeeba propose Extract Wizard https://www.akeebabackup.com/product...ct-wizard.html qui extrait tous les fichiers d'un fichier jpa.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

      Merci beaucoup, je vais essayer tout ça ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

        Re bonjour,
        - Après de nombreux essais renouvelés, il semble que ça bloque toujours sur le même fichier, est-il possible que Kickstart détecte qu'un fichier est corrompu et refuse de le restaurer ? Et dans ce cas, que dois-je faire, supprimer ce fichier ?
        - Autrement, est-ce que ça pourrait venir de Windows Defender ?
        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

          Sur le site d'akeeba, au niveau du Extract wizard, il est expliqué que les antivirus ralentissent les restaurations car ils contrôlent chaque fichier avant restauration. Il est donc conseillé de désactiver l'antivirus le temps de la restauration.

          Avez-vous essayé extract wizard ? c'est là pour forcer la recopie des fichiers.

          Si votre sauvegarde ne fonctionne vraiment pas, essayez d'en refaire une.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de Restauration avec Akeeba Kickstart

            Bonjour,
            Merci Pascal,
            ça a marché avec extract wizard et j'ai pu restaurer le site en local,
            mais avec quelques petits programmes malveillants trouvés et supprimés par Windows Defender en cours d'extraction.
            Est-ce pour cette raison que j'ai un élément du site qui s'affiche mal sur la home ?
            Il s'agit d'un slider contenant des articles ; J'ai ce message d'erreur sur fond orange : Notice: Undefined property: stdClass::$image_intro in C:\wamp64\www\formaticsante\site-formaticsante.fr-20170830-163904\modules\mod_bt_contentslider\classes\conten t.php on line 204
            Encore merci pour l'aide

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X