Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

    Bonjour à toutes et tous,

    qui a eu des nouvelles d'OVH - Après plus de 48H (prévu au niveau support technique), aucunes nouvelles.

    J'ai quand même changé mon mot de passe pour accès FTP
    Sur le guide OVH il faudrait forcer une commande manuelle dans Filezilla

    Pour changer les droits sur la racine, il convient tout d'abord de vous connecter sur votre espace ftp comme expliqué sur le guide ci-dessus puis de modifier les droits à la main via l'outil intégré "Entrer une commande personnalisée" disponible dans l'onglet "Serveur" : SITE CHMOD 705 /
    Si on fait cela, selon eu tout rentre dans l'ordre. Mais pas dans mon cas, puisque je n'ai absolument plus d'accès à mes fichiers et répertoires sur mon FTP.

    Si vous êtes dans le cas et que vous avez eu des nouvelles d'OVH, merci de bien vouloir poster ici svp.

    Patience et courage pour ceux qui vivent cela en ce moment.

    Plano
    " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

    Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

    Commentaire


    • #17
      Re : Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

      Bonjour, je viens enfin d'avoir une nouvelle d'OVH qui me propose un solution payante.

      QUI sait me dire comment faire un scan du site et localiser le script malveillant ???

      Voici le message d'OVH

      Bonjour, Votre hébergement en 000, c'est à dire que l'accès au FTP et au site sont fermés.

      Si vous savez comment corriger le problème, nous pouvons vous donner l'accès au FTP afin que vous identifiez le script qui cause ces attaques.

      Sinon, nous vous proposons une intervention payante afin d'identifier le problème. Le diagnostic ne corrigera pas le problème mais il vous fournira tout les détails liés au problème qui a provoqué la fermeture.
      Si le diagnostic le permet nous pourrons vous orienter par rapport à la correction du problème et nous pourrons vous
      proposer de le corriger pour vous.

      Dans le cas inverse la résolution du problème relèvera de votre responsabilité.
      Merci pour votre aide

      Plano
      " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

      Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

      Commentaire


      • #18
        Re : Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

        mes sites qui tournaient sur 1.5.29 on également été piraté et mon hébergeur en a supprimé l'accès. Je suis passer sur 2.5. PLus de soucis.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

          Ok zozo12, mais je n'ai pas le temps matériel de passer vers 2.5 (refaire mon template - réorganiser le site ...)

          J'aimerais dans un premier temps remettre celui là en route et en arrière plan élaborer un site en 2.5 ou 3.0.3

          C'est la première fois que cela m'arrive, je ne suis pas suffisament compétent dans ce domaine, donc comment faire dans l'urgence ?

          Plano
          " Aimer c'est Agir " - V.HUGO

          Si tu es intéressé par notre 1er Joomapéro de 2014 pour la Belgique francophone c'est ICI

          Commentaire


          • #20
            Re : Mes deux sites désactivés - Au secours - A l'aide

            Ok j'ai appelé le support OVH,ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire , qu'il fallait que j'attende que l'equipe qui gère les incidents traite mon ticket. Il m'a néanmoins dit qu'il remontait mon incident en haut de leur liste de traitement...

            Il m'a également conseillé de répondre au ticket d'incident en demandant les droits d'accès 700 au FTP, ce que j'ai fait.

            24h après, j'ai eu à nouveau accès aux fichiers sur le FTP (via l'accès 700). Du coup j'ai passé le CHMOD en 705 et hop site à nouveau online.

            caRameL67

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X