Découverte d'une anomalie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Et en ce moment on est en plein JoomlaDay !
    Si tu as le temps, envoie aussi un MP ici ... et je regarde ça quand j'aurai du temps (que je n'ai pas en ce moment !)
    Et si c'st pas trop technique .... je serai quand même étonné du truc ... mais bon.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Merci de revenir ici et de nous tenir au courant.

    Bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • phelibre
    a répondu
    Ok très bien, je viens de terminer l'envoie sur security@joomla.org , moi aussi je suis très open source (phelibre.free.fr) et avoir passé des nuits en 98 pour faire tourner une wacom avec gimp sous linux bien sur ...

    Merci à tous,

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Pour info: ici, il n'y a que des bénévoles et aucun développeur du "core" de Joomla. Si tu ne souhaites pas expliquer l'anomalie ici, pas de souci, mais cela veut dire que tu n'auras personne qui va prendre sur lui le temps d'arrêter son activité, de te téléphoner, de t'écouter, prendre le temps de comprendre, de faire un essai sur ton site, de comprendre, de chercher, de ... et peut-être de te dire que finalement c'était juste un souci de configuration sur ton site. Ce temps-là va vite monter à une heure de travail et puis, tester sur d'autres sites avant de remonter, peut-être l'info à JSS et d'assurer le suivi.

    Cela va prendre un temps certain à un gentil bénévole qui peuple le forum.

    D'où, si tu ne veux pas expliquer ici, direction JSS où tu vas trouver les personnes dont l'activité (et la spécialité) est la partie sécurité du CMS.

    Bonne soirée.

    Laisser un commentaire:


  • phelibre
    a répondu
    Ok, j'aurai préféré que vous constatiez le problème avant de le détailler par écrit et en anglais :-/

    Cordialement,

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bon dans ce cas vois le lien rédigé par jfque et décrit leur ta découverte

    Laisser un commentaire:


  • phelibre
    a répondu
    Merci de vos réponses,
    Ça va être assez trop long à écrire ...

    Je pense que le plus simple est que un de vous (les 5 étoiles) m'envoie, un post ici phelibre@icloud.com, je vous renverrai mon n° de téléphone. Vous m'adressez un message puis ensuite je vous appel pour expliquer comment j'ai trouvé ce problème étonnant !

    je ne suis pas disponible cette après-midi,
    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Bonjour

    Es-tu certain que "l'anomalie" se trouve dans le core de Joomla parce que sinon je pense que tu risques de te faire gentillement "remballer". Vérifie cent fois plutôt qu'une ;-)

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Envoyé par phelibre Voir le message
    Bonjour,

    Dans le cas ou l'on découvrirait une anomalie assez sérieuse, que l'on ne peut décrire directement dans un forum.
    Qu'elle est la bonne solution pour en faire part ?

    Cordialement,
    Tu veux dire dans le code ???
    tu peux expliquer sans donner trop de détails ? ... si c'est vraiment "sérieux"

    Laisser un commentaire:


  • jfque
    a répondu
    Je pense que le mieux est de contacter le team qui s'occupe de la sécurité sur Joomla!. Les infos sont ici : https://developer.joomla.org/security.html

    Laisser un commentaire:


  • phelibre
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Découverte d'une anomalie

    Découverte d'une anomalie

    Bonjour,

    Dans le cas ou l'on découvrirait une anomalie assez sérieuse, que l'on ne peut décrire directement dans un forum.
    Qu'elle est la bonne solution pour en faire part ?

    Cordialement,

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X