Site HS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    En effet, revenir à une sauvegarde faite avant le blocage du site (fichiers ET base de données) peut être une solution, à condition que les fichiers malveillants n'aient pas été installés plus tôt et seulement activés récemment.
    L'analyse avec aeSecure quickscan pourrait permettre, sans certitude absolue, de repérer les fichiers en cause.

    Laisser un commentaire:


  • JWEB47SUN
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Site HS

    Site HS

    Bonjour
    Suis nouveau inscrit et débutant Joomla. Je suis venu sur ce site pour trouver une solution car mon site hébergé chez OVH a été hacké et pas possible de se logger pour avoir le panneau opérateur d'administration.
    En lisant ce tuto et bien j'ai retrouvé espoir. J'ai appliqué la méthode du script via FTP et j'ai pu me connecter...Good news, mais de courte durée car interface en Anglais ( pas de soucis) mais impossible d' ajouter un autre utilisateur , bloqué Effectivement il y a les utilisateurs listé.On ne peut rien faire
    Je me demande si le fichier configuration.php est corrompu et pose problème
    Pour le reste comme Virtuemart...plus d'accès, page blanche, plus rien j'ai l'impression que tout est cassé
    Alors faut il essayer de restaurer à partir de la base de donnée MyAdmin( via mon compte chez OVH) en partant de la plus ancienne sauvegarde ???? ..si elle est bonne
    Si mon site web est vraiment HS....là c'est la galère car plus de contact avec la société qui a mis en place le site et rien de ses travaux
    En tout cas c'est bien de proposer des solutions et ce forum est très utile
    En espérant une ou des solutions pour retrouver le site en bon ordre d'avance merci
    Dernière édition par pmleconte à 29/06/2020, 13h04 Raison: [modo]Merci de créer votre propre discussion plutôt que de vous plugguer sur une discussion qui n'a rien à voir...[/modo]

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X