une idée sur ce problème de script ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] une idée sur ce problème de script ?

    Bonjour,
    J'ai un ami qui se fait bloquer son site par OVH car il y a un script flooding qui se lance, en cron semble t-il .

    le message OVH est le suivant :
    Problème rencontré : Script flooding mailout Commande apparente : php.ORIG.5_3 -c /usr/local/lib/php.ini-2 -d register_globals=0 -d magic_quotes_gpc=0 -d session.use_trans_sid=1 -d memcached_pass= -d ovh=best -- option.php

    il m'a envoyé son site complet mais je ne trouve pas de "option.php" !
    normalement, son site est dans le dossier www sur OVH , mais il semble que le script se trouve dans un php.ini-2 (pas sur !) qui serait dans /usr/local/lib/
    vu que je n'ai pas accès ni FTP ni OVH, que faut-il faire à votre avis ? (si nécessaire, il me donnera les accès) ?

    Merci de votre aide.
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

  • #2
    Re : une idée sur ce problème de script ?

    Si le site est sur un mutualisé, le script ne peut être que dans son dossier www, son dossier parent ou un sous-dossier, puisque le reste du serveur, notamment usr est inaccessible.
    Donc tu dois avoir le(s) fichier(s) en cause dans la sauvegarde que tu as récupérée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : une idée sur ce problème de script ?

      Envoyé par snooky147 Voir le message
      Bonjour,
      J'ai un ami qui se fait bloquer son site par OVH car il y a un script flooding qui se lance, en cron semble t-il .
      ...
      La dernière fois que j'ai en un soucis de ce type j'ai chargé un script sur le serveur hébergement
      pour me trouver les fichiers nouvellement installés ou modifiés ...
      Ce style => http://ralph.davidovits.net/internet...html#fichmodif
      Solidaire avec les dinosaures

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X