Connexion en deux étapes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion en deux étapes

    Salut,
    J'aimerais activer l'option d'authentification en deux étapes uniquement pour moi afin de sécuriser un peu plus l'accès au backend.

    J'ai donc activé le plugin en cliquant sur le lien du message de post installation. Après un petit tour dans le paramètre du plugin, je l'ai paramétré pour que ça ne concerne que l'accès a l'admin.

    Je suis donc allé sur mon profil utilisateur (le seul du site pour le moment), dans l'onglet d'authentification en deux étapes puis ai choisi celui de Google. Depuis l'application sur mon téléphone j'ai flashé le qr chose et j'y retrouve donc mon identifiant et les choses qui défilent toutes les 30sec.
    Je rentre donc le code dans le temps imparti et toujours avant que celui ci ne soit écoulé je clique sur "enregistrer et quitter".

    Par précaution, je me déconnecté de la session (une fois m'a suffit) et reviens donc sur la page d'authentification. Par défi, je ne rentre que mon mot de passe et ne rempli pas, volontairement la clé secrète. Surprise, je me connecte sans problème !

    Je retourne donc dansle profil d'utilisateur et constaté que rien n'a été activé... j'ai répétée l'opération de différentes manières mais toujours en vain. Me voici donc...

    Une idée pour m'aider ?

    EDIT : j'oubliais, j'ai bien pris soin de vérifier que les deux appareils soient sur la même heure, fournie par le réseau...
    Dernière édition par yaoting à 11/02/2015, 07h24

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X