hacké par ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cavo789
    a répondu
    Re : hacké par des islamistes radicaux

    Envoyé par Astrid17370 Voir le message
    Merci beaucoup, je suis en train de voir avec mon hébergeur d'où vient la faille. Ma cliente est en relation avec la direction de la police judiciaire de Nanterre, ils ont ouvert une enquête. Je dois leur faire passer les logs (il y a plus de 200 connexion le même jour !!). On est à l'abri nul part.
    Si cela n'est pas encore fait, fait un ZIP de tout le site; peut-être y aura-t-il des infos pertinentes pour eux.

    Et pour les 200 connexions, sincèrement, c'est rien du tout. Pour le même prix, ce sont des milliers de connexions qui sont établies.

    Laisser un commentaire:


  • Astrid17370
    a répondu
    Re : hacké par des islamistes radicaux

    Merci beaucoup, je suis en train de voir avec mon hébergeur d'où vient la faille. Ma cliente est en relation avec la direction de la police judiciaire de Nanterre, ils ont ouvert une enquête. Je dois leur faire passer les logs (il y a plus de 200 connexion le même jour !!).
    Dernière édition par cavo789 à 26/08/2015, 19h57

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : hacké par des islamistes radicaux

    Bonjour,

    +1 avec cavo789. Si tu n’as pas fait de backup (ce n’est pas bien) demande également à ton hébergeur, certains font des backups automatiques.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : hacké par des islamistes radicaux

    Bonsoir

    Oups et courage... Ce n'est pas définitif; tu peux récupérer ton site; le plus simple étant de récupérer ton dernier backup (dis-moi que tu fais des backups réguliers; dis-moi que ...) et alors, simple, tu récupères ton site en remettant un backup sain.

    Et là, sécurise !!! Puisqu'ils ont réussi à te hacker, cela veut dire qu'il y a une ou plusieurs failles sur ton site ==> autopsie et sécurise-le.

    Tu n'as pas de backup; hummm; plus compliqué alors; il faut nettoyer ton site.

    Pour ces deux tâches (nettoyer et sécuriser), je te suggère de regarder dans ma signature ci-dessous. Tu trouveras un long article qui va t'aider à nettoyer ton site et un outil qui permettra de détecter quelques virus.

    Bon courage et bonne chasse.

    Laisser un commentaire:


  • Astrid17370
    a crée un sujet [Problème] hacké par ...

    hacké par ...

    Bonjour,

    Quelle surprise quand ma cliente m'a téléphoné pour me dire de regarder sur son site !! Elle a été piraté par des islamistes radicaux. Première fois que ça m'arrive, je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne peux même pas me connecter à la console d'administration, ils ont changé les codes. Sur la page il y a écrit (entre autre, je vous passe les vidéos de décapitation et autre) :
    "Admin don't worry this is just a message and you can remove it. Your website has been defaced cuz just we want to show the reality to da world (...) Hacked by...".
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai envoyé un ticket à mon hébergeur pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose pour que le site ne soit plus visible.
    Ma cliente va aller porter plainte à la gendarmerie demain.
    Quelqu'un pourrait m'aider, je suis un peu déroutée et dégoutée !!!!

    Merci d'avance
    Dernière édition par daneel à 26/08/2015, 19h19 Raison: noms supprimés... inutile de faire de leur promo!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X