Page d'un site ciblée par des sites externes et qui génère une redirection 302 inatte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lostinjoom
    a répondu
    Re: Re : Page d'un site ciblée par des sites externes et qui génère une redirection 3

    Merci pour ta réponse. Après test, non, il n'y a pas de redirection, le code 302 apparâit juste dans les fichiers logs et aucun des sites qui dirigent vers cette page n'est répertorié dans le Google analytics. Il ne s'agit donc pas de spams Referrer non plus. C'est très bizarre, en effet, je vais poser la question à l'hébergeur.

    Laisser un commentaire:


  • messinmaisoui
    a répondu
    Re : Page d'un site ciblée par des sites externes et qui génère une redirection 302 i

    Bonjour,
    Sans être un expert
    1) Une redirection mais vers quoi ?
    Tester ceci avec le lien en question
    http://www.redirection-web.net/
    2) Regarder dans le fichier .htaccess pour voir s'il n'y a pas une redirection sur ce lien
    3) Jeter un coup d'oeil dans le menu Joomla (administartion - redirection) : https://help.joomla.fr/index.php/com...irection-liens
    4) Poser la question à l'hébergeur, voir ce qu'il en pense, ça ne mange pas de pain ...

    Laisser un commentaire:


  • Page d'un site ciblée par des sites externes et qui génère une redirection 302 inatte

    Bonjour à tous.
    j'ai un site sur lequel une page en particulier est ciblée depuis des sites externes (en .com .net ou .ru, site peu recommandables je ne vous fait pas un dessin…) L'appel (GET) de cette page renvoie un code 302. J'en ai donc conclu qu'il devrait y avoir une redirection quelque part, mais la bonne marche du site et de la page concernée n'en n'est pas affectée. Donc si redirection il y a , le visiteur lambda ne la voit pas.

    Cela ne concerne qu'une seule page du site. J'ai pensé à un hack mais je ne trouve aucun fichier suspect sur le site (je n'ai pas testé la BDD).

    Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance pour votre aide car je ne sais pas trop quoi en penser, là…

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X