Piratage, redirection ou pire... ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Piratage, redirection ou pire... ?

    Bonjour à tous,

    Avec joie, j’ai vu mon ranking grimper à toute allure sur google. Novice comme je suis, je me suis quand même aperçu qu’il ne s’agissait pas vraiment de mon site :

    mais d’un site de rencontres pour adultes finlandais :

    Avant de vous déranger, j’ai fouillé dans ma database et dans mes fichiers.
    J’ai trouvé presque 700 inscrits Polonais dans les tables du forum kunena et qui n’apparaissaient pas avec l’administrateur de Joomla. J’ai désinstallé ce module et supprimé les tables. D’ailleurs, il faut effacer les fichiers manuellement avec Filezilla. Sinon il en reste plusieurs centaines.
    Puis, j’ai trouvé ces quelques lignes au début de .htaccess avec une date de mise à jour trop récentes :
    Code:
    <IfModule mod_rewrite.c>
      RewriteEngine On
      RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
      RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
      RewriteRule (.*01587.*) /com_jce_243/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/lists/shems.php?q=$1 [L]
      RewriteRule ^com_jce_243/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/lists/shems.php$ - [L]
    </IfModule>
    Je les ai viré et tous les liens de Google correspondants à www.shoupiak.fr/01587
    sont morts.
    Mes compétences s’arrêtent là. Je ne suis pas capable de les interpréter.
    Où sont les pages de ce site ? Encore chez moi ? Comment puis-je éviter que ça recommence ?
    Au cas où, j’ai sauvegardé l’html de la page principale avant qu’elle ne soit plus accessible.
    Ce qui me déplaît est d’y lire : « Copyright © shoupiak.fr 2014 »

    Je sens que vous allez me faire part de bons conseils et je vous en remercie d’avance.
    Shoupiak

  • #2
    Re : Piratage, redirection ou pire... ?

    Pb apparemment résolu en appliquant les conseils de : aesecure

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X