Mon module disparait après la desinstallation et réinstallation... gros problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mon module disparait après la desinstallation et réinstallation... gros problème

    Bonjour,

    J'ai installé joomla 3.0 + cb 1.9

    ça fonctionne très bien, sauf uddeim qui ne s'intègre pas à cb (bizarre)

    Ensuite j'ai acheté cb avatar wall compatible joomla 3.0 et là : erreur sur erreur

    D'abords impossible d'éditer le module dans l'admin, ou plutot il s'affiche de travers, plus d'accents, plus de boutons, et erreur :
    Warning: require_once(/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.xx/xxxx/www/xxx/administratorDScomponentsDScom_usersDSmodelsDSgrou ps.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.xx/xxxx/www/xxx/modules/mod_jxtc_cbavatarwall/elements/jxtcusergroup.php on line 59

    j'ai fait une betise ?

    avanti

  • #2
    Re : Mon module disparait après la desinstallation et réinstallation... gros problème

    je complète mon sujet au cas où...

    ... suite...

    Je vais donc voir en ftp, il manque un dossier : media

    je l'envoie directement en ftp et je tente de modifier jxtcusergroup.php on line 59
    ça ne fonctionne pas, je remets l'original et là suprise le module retrouve sa forme, je reviens sur la liste des modules et impossible à nouveau d'éditer le module à nouveau

    Je décide donc de la mettre à la corbeille, il disparait donc de la liste des modules, mais pas "sous ftp", je le supprime directement du coup

    je retélécharge mon module payé depuis http://www.joomlaxtc.com et le réinstalle, et là : il n'apparait pas dans la liste des modules, mais il apparait bien via filezila ....

    J'ai regardé le chmod et j'ai tout essayé, l'original (755 à l'install) et le forçage en 705

    Sans succès

    bref, je ne comprends pas d'où vient le problème,

    pensez-vous que ce soit joomla 3.0.2 ?

    le module en question ?

    Le fait que je fonctionne sur ovh www/monsite/joomla (je ne le mets pas à la racine www car c'est un hébergement test) ??

    J'ai lu un post qui fait part de disparition mais le pb est légèrement différent

    je ne veux pas déclarer forfait devant ce super joomla 3.0 il est vraiment très très attrayant

    qu'en pensez vous ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X