Extension pour créer un configurateur en slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Extension pour créer un configurateur en slider

    Bonsoir.

    Je recherche une bonne idée pour créer une sorte de configurateur (menu à plusieurs niveaux), je m'explique :

    Première question avec deux boutons :
    "Quel genre etes vous:"
    HOMME FEMME

    Une fois le bouton cliqué, on affiche par slider en dessous une seconde question en fonction de la réponse precedente.
    Il sera toujours possible de modifier les réponses aux questions precedentes avec prise en compte dynamique de la suite.
    L'extension serait capable de determiner toutes les possibilitées pour configuration en back-end.
    Une fois la derniere question atteinte, affiche d'un module en dessous voir redirection.

    A quelle extension responsive design vous pensez/conseillez?

    Merci!!!!!!!

  • #2
    Re : Extension pour créer un configurateur en slider

    Aucune idée pour un composant me permettant de faire une sorte de configurateur via plusieurs questions. Par exemple basique pour choisir entre CPL / WIFI / ETHERNET :

    J'ai une liaison internet - Je n'ai aucune liaison internet
    Je clique sur J'ai une liaison internet et la question suivante (qui est évidemment en fonction de cette réponse) apparaît en dessous de la première avec donc la possibilité de revenir sur ses précédentes réponses.
    Mon ordinateur est proche du modem - Mon ordinateur est éloigné du modem
    Je clique sur Mon ordinateur est éloigné du modem (je supprime donc la solution WIFI), la question suivante apparait en dessous comme un slider :
    J'ai la possibilité de passer un cable entre le modem et l'ordinateur - Je n'ai pas la possibilité de passer un cable entre le modem et l'ordinateur
    Je clique sur Je n'ai pas la possibilité de passer un cable entre le modem et l'ordinateur (je supprime donc la solution ETHERNET), un module apparaît donc en dessous proposant une offre CPL.

    J'ai pensé à RSform Pro en voyant ces exemples : http://demo25.rsjoomla.com/rsform-pr...e-form-example ou http://demo25.rsjoomla.com/rsform-pr...e-form-example mais est il capable de configurer une solution et d'afficher un module à la place d'envoyer un mail?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X