Recherche composant du type liste d'attente / gestion des inscriptions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Recherche composant du type liste d'attente / gestion des inscriptions

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un composant qui permettent aux visiteurs de s'inscrire sur une liste en y mettant leur nom et email.

    Cela peut servir pour la réservation d'un produit un produit, pour indiquer son intérêt pour un produit ou un événement. Un truc du genre : Inscrivez-vous si vous êtes intéressés pour acheter le prochain livre de X / Inscrivez-vous si vous voulez participer au jeu concours... Je n'ai pas à gérer des dates d'événement ou de réservation.

    Dans le JED, je n'ai trouvé que la gestion d'abonnements, de réservation ou de souscriptions.
    Si quelqu'un a une idée ce serait super.
    Merci.

    Brunov99

  • #2
    Re : Recherche composant du type liste d'attente / gestion des inscriptions

    Bonjour.

    Je peux vous développer un composant comme ça.
    Mais forcement ce ne sera pas gratuit.

    L'idéal serait un composant + un plugin pour activer / désactiver le formulaire de "réservation" sur les articles, les pages virtuemart ou hikashop...

    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
    Simon Gourfink - Monsieur Théâtre

    simongourfink.fr
    Webdesigner - Développeur - Webmaster
    contact@simongourfink.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant du type liste d'attente / gestion des inscriptions

      Bonjour,

      Pourquoi pas un composant genre Breezing Forms ? http://extensions.joomla.org/extensi...ack/forms/4709

      Avec sa souplesse, on peut pratiquement faire à peu près tout avec ce générateur de formulaires (surtout en Quick Mode et intégration des tables Joomla!)
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche composant du type liste d'attente / gestion des inscriptions

        donc si j ai bien compris, les gens s inscrivent avec leur nom /pseudo et ensuite ils sont recontacté par email....
        Un composant de newsletter serait peut etre le mieux.
        C'est ce type de modules qui sont generalement utilisés pour ce besoin.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X